Darkanin roulait avec assurance. Le GPS de sa voiture les guidait, de sa voix féminine (pourquoi pas un homme ? ) et légèrement robotique. Il lui avait caché l'adresse et refusé de lui donner des explication.
-C'est du kidnapping, râla-t-elle en observant les maisons qui défilaient devant ses yeux.
Ils étaient loin du centre et de ses immeubles. Là, les maisons s'espaçaient et les jardins fleurissaient. Enfin, vu la chaleur, toute plante qui tentait sa chance hors de terre était proche de prendre feu... mais l'effort était là.
-C'est du kidnapping si tu es d'accord pour venir avec moi ? s'étonna Darkanin.
-Ça l'est si je ne suis pas d'accord avec l'endroit où on va.
-Et tu n'es pas d'accord ? fit-il sur un ton faussement interrogateur.
-J'aurais bien un avis si tu acceptais de me dire où on va.
-Pas envie.
-Et si ça ne me plait pas ?
-Ça te plaira.
-Tu es bien sûr de toi.
-Je commence à te connaître.
-Ça, ça m'étonnerait.
Mensonge. Après des années à se disputer, ses sœurs sur les réseaux sociaux et la semaine écoulée à vivre ensemble, il en savait beaucoup sur elle. Trop, peut-être.
-Tu râle toujours autant quand on veux te faire une surprise ? sourit-il.
-Je n'aime pas les surprises, grommela-t-elle.
-Tu es bien la seule.
Appuyée sur la portière de la voiture, elle tourna la tête vers lui.
-Tu aimes les surprises ?
-Ça dépends lesquelles.
Il lui jeta un coup d'œil brillant. Elle s'attendait au pire avant même qu'il n'achève :
-Les surprises dans les toilettes d'une compétition, par exemple, j'aime beaucoup.
-Évidemment, sourit-elle.
Elle marqua un temps avant de répondre :
-Moi aussi.
Il s'éclaira d'une fierté toute masculine. Là, elle retrouvait l'idiot macho qu'elle connaissait. Bizarrement, cela ne l'énerva pas. Peut-être parce qu'elle-même ressentait le même genre de chose. Elle n'avait jamais été ni fière ni honteuse de sa vie sexuelle. Sauf en ce qui concernait Bruno, parce que là, c'était autre chose.
Ah, non ! Il était hors de question qu'elle pense à ce salopard maintenant. Elle passait une bonne soirée, elle ne voulait pas la gâcher avec des souvenirs désagréables.
Darkanin tourna à gauche sur un chemin de terre. C'était la deuxième fois qu'il le faisait, et cette fois-ci le GPS ne lui dit pas qu'il s'était trompé.
-Félicitation, le railla Lilas.
-Merci, répondit Darkanin en inclinant légèrement la tête, grand prince.
-N'empêche que j'aimerais bien savoir où on va.
-Ça, je l'ai bien compris.
Ce qui ne le poussa pas à lui répondre pour autant. Quel fourbe.
-Je commence à me demander si tu ne vas pas m'abandonner en forêt.
Ils entraient dans des bois que Gaëlle aurait sans doute apprécié visiter. Lilas ne voyait pas grand chose et ne s'inquiétait pas outre mesure. Entre Darkanin et elle, c'était elle qui avait l'expérience de la nature en pleine nuit.
VOUS LISEZ
Rivalité Érotique
RomanceIls sont rivaux. La réussite de l'un signifie l'échec de l'autre. Ils ne s'apprécient pas. Alors pourquoi une telle attirance?