25 - La fontaine de Trevi

738 41 0
                                    

L'hôtel ne payait pas de mine, vu de l'extérieur. Il était joli, certes, mais sans intérêt. L'intérieur était un peu mieux. Ce n'était pas le grand luxe, mais ils n'en avaient pas besoin. Tout ce qu'il leur fallait,c 'était un endroit calme pour dormir, histoire de ne pas arriver à la compétition épuisés.

Madmax parti à l'enregistrement. Lilas observait les alentours, plus tendue qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle n'était plus revenu en Italie depuis Bruno. Elle n'avait jamais été à Rome avec lui, mais entendre les gens parler italien autour d'elle accélérait les battements de son cœur. Et pas d'une façon agréable.

-Ça va ? questionna Tink en s'arrêtant à côté d'elle.

Il tirait sa valise d'une main, et d'une autre celle de Multipass. Après une heure de vol et vingt minutes de taxi, Multipass était toujours trop fatiguée pour rester debout. A vraie dire, Lilas commençait à s'inquiéter pour son amie. Elle se demandait si elle arriverait à tenir le rythme de la compétition. Elle ne s'était jamais posé la question auparavant. Mutipass avait toujours été une femme énergique et une journée de compétition n'était rien pour elle.

-Je commence à stresser, admit-elle.

Ce n'était pas un mensonge. Maintenant qu'elle était là, à Rome, elle ressentait le stress de la compétition à venir. Ses mauvais souvenirs ne faisaient que rajouter à cette sensation. Mais personne n'avait besoin de le savoir.

-Moi aussi, avoua-t-il.

-J'ai la pression, continua Lilas. On attends beaucoup de moi.

Elle ne cessait de recevoir des encouragements des gameuses sur les réseaux sociaux. Cela gonflait Lilas à bloc, mais ça l'inquiétait aussi beaucoup. Et si elle n'était pas à la hauteur, finalement ? Et si elle avait battu Darkanin sur un coup de chance ? Qu'est-ce que les gens diraient si elle ne gagnait rien ?

Il fallait qu'elle ramène quelque chose. Elle n'avait pas d'autres choix.

Madmax leur fit un signe de la main. Les quatre joueurs le rejoignirent à côté des ascenseurs.

-Tenez, dit-il en leur tendant une carte magnétique à chacun. Nous sommes sur deux étages différents.

-Chambres individuelles ? se moqua gentiment Darkanin. On a de sacrés moyens maintenant.

-Je n'ai pas envie de vous entendre râler parce que votre colocataire à ronflé toute la nuit, répondit son entraîneur.

-C'est pas mon genre, s'indigna Darkanin.

-C'est le mien, intervint Multipass. On peut y aller, maintenant ?

-Un instant, les retint Madmax. Il n'y a aucune obligation jusqu'à demain mais je compte sur vous pour être raisonnables. Si vous arrivez épuisé demain, vous n'arriverez à rien.

-On n'est pas des enfants, grommela Multipass.

Et bien. Ce petit trajet avait vraiment mis son amie de mauvaise humeur.

-Quand tu réponds comme ça, on dirait que tu l'es, répliqua Tink.

Ok. Quoi qu'ils se soient dit dans l'avion, ça n'allait pas du tout entre eux. Elle avait l'impression de se voir face à Darkanin, des semaines auparavant.

Madmax prit une profonde inspiration.

-Prenez vos cartes et faites ce qu vous voulez, conclut-il.

Ils se servirent au hasard. D'un coup d'oeil, elle constata qu'elle était au même étage que Tink. Ils partagèrent donc un ascenseur, tandis que Darkanin, Multipass et Madmax en prenaient un second. Son regard croisa celui de Darkanin avant que les portes ne se referment. Était-ce son imagination, ou avait-il esquissé un sourire ?

Rivalité ÉrotiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant