Cay est ! Après 11 mois d'écriture et 12 de publication, Rivalité érotique, c'est terminé !
J'étais partie sur une idée, qui finalement n'a pas été viable sur le long terme. J'ai donc changé pas mal de choses en cours de route, mais une seule est restée contente : la structure en trois partie : les débuts, l'entraînement et la compétition.
Même si j'ai choisi de faire de mes héros des champions de jeu en ligne, en vérité, moi je n'y joue pas du tout... Je n'aime que les jeux solo ! J'ai donc pris l'avis de vrais joueurs online pour mieux faire.
Quand à la compétition elle-même... j'ai essayé de rendre le tout cohérent, quand bien même je n'ai trouvé absolument aucune information sur la façon dont les choses se déroulent en réalité. Les joueurs ont-ils des loges ? Y a-t-il des pauses entre chaque épreuve ? Je me suis basée sur de vieux souvenirs de tas d'ordinateurs alignés dans une seule pièce, d'images issus de ces trop rares reportages sur l'e-game de haut niveau, etc. Le résultat est donc un mélange de vieilles infos et de récente ! Donc sans doute très loin de la réalité.
J'espère que ça vous a plu !
------
Et maintenant, me direz-vous ? Si, je vous entends d'ici.
J'avais initialement prévu d'écrire les histoires d'amour des amies de Lilas. Ca m'aurait cependant fait sortir des geekeries que j'ai envie d'écrire, donc j'ai laissé tomber l'idée.
Une autre idée que j'ai abandonnée, c'est celle d'écrire l'histoire de Sybille qui est, même si je ne l'ai pas forcément fait transparaitre, transexuelle. C'est une histoire que j'aimerais écrire, pourtant ! J'ai laissé tomber parce que même si je suis assez renseignée sur le sujet, le risque serait de tomber à côté des difficultés et enjeux rencontré par les personnes trans dans leur vie amoureuse. Pire : de tomber dans la caricature. Je préfère donc laisser ce genre de thème à ceux qui savent faire.
Qu'est-ce qui reste, donc ?
Je pense que vous n'avez pas pu passer à côté des (subtiles) indices concernant deux autres histoires :
Multipass et Tink, d'abord.
Dallas et Valentine, ensuite.
Donc,je vous demande votre avis ! Quelle histoire avez-vous envie de lire en premier ? Mon duo de gamer, ou mes cosplayeuses ?
VOUS LISEZ
Rivalité Érotique
RomanceIls sont rivaux. La réussite de l'un signifie l'échec de l'autre. Ils ne s'apprécient pas. Alors pourquoi une telle attirance?