Salut ! 🙂
Il ne sera pas question ici de faire les présentations, tel qu'il est souvent question dans certaines œuvres wattpadiennes. Juste un avant-propos concernant le livre.
Dans le but d'assurer la meilleure expérience de lecture possible, je vous recommande fortement d'écouter le média mis à disposition et si nécessaire, de le télécharger pour pouvoir l'écouter aussi durant la lecture du roman. Toutefois, je comprendrais que lire en écoutant de la musique puisse ne pas convenir à certains d'entre vous. Il vous revient la décision finale, avec ou sans musique, le livre reste le même.
C'est le premier roman que je publie sur Wattpad ( j'en ai déjà écrit d'autres mais ils sont inachevés pour la plupart et c'était quand j'étais plus jeune. Dire <<plus jeune>> donne l'impression que j'ai 50 ans, j'ai que 15 ans et quelques mois wesh 😂) donc j'espère que vous saurez faire preuve de tolérance, d'ouverture d'esprit et d'indulgence. Tous vos commentaires sont les bienvenus, vos votes aussi. 😏
N'hésitez pas à m'écrire en privé, pour tout et n'importe quoi. Faire connaissance avec mes merveilleux, magnifiques et charmants lecteurs serait un honneur 😏 ( je vous flatte là 😹 c'est une question de marketing ).
Sachez que je suis une africaine, ouais je suis originaire et résidente du continent africain ( je pense que tout le monde connaît au moins ce continent, inutile de faire le cours de géo nan 😅). Je suis camerounaise plus précisément donc sachez que mon histoire portera sur la vie d'une camerounaise.
Les lieux mentionnés tout au long du roman existent bel et bien. Mais ils seront sûrement inconnus pour vous, étrangers. J'espère que ça ne dérangera personne ( après tout moi je me plains pas lorsque d'autres écrivains mentionnent dans leurs œuvres, des lieux qui sonnent vide dans mon esprit bien qu'ils existent quelque part dans le monde donc euh... 😅).
J'ai écrit ce récit en fonction de la situation économique, culturelle et sociale de mon pays. La législation, le système éducatif, les mentalités, le mode de vie y sont différents ( de celles dans le monde mais bon c'est pas non plus un pays à plaindre, allez pas vous imaginer n'importe quoi, le Cameroun c'est le TOP du TOP hein, juste que y a pas assez de place sur Wattpad pour faire une pub approfondie 😌). Okay, j'exagère déjà 😹
Allez ! Bonne lecture ! 😗 ( J'aime graaaave ce smiley, non mais qui fait un bisou les yeux ouverts ? Trop bizarre et mignon en même temps 😂😂😂)
VOUS LISEZ
Les Tréfonds de L'âme
Mystery / Thriller« Le malheur de l'homme vient de ce qu'il a été d'abord enfant » René Descartes Alors qu'elle est devenue l'épouse d'un député fortuné, mère d'un petit garçon et femme influente, Isadora demeure hantée par les troubles de son enfance. Une enfance...