DÉDICACES ET REMERCIEMENTS

98 18 12
                                    

Ceci est un chapitre que je voulais tout simplement consacrer à ma reconnaissance.

- Tout d'abord je remercie Dieu, peu importe comment vous l'appelez, Yahvé, Jéhovah, Allah et que sais-je encore ? Je Le remercie tout simplement, pour avoir permis que ce rêve parmi tant d'autres, se réalise.

- Dédicace à mon père @Blaise_Lekeufack qui même s'il n'est pas très fan de lecture, se sera surpassé pour moi et m'aura surtout appris à me surpasser moi, grâce à cette capacité qu'il a de me croire capable de toujours plus que je ne peux déjà. Cela m'empêche de me fixer des limites.

- Dédicace à ma mère Odile_Kamaha qui m'a transmis son amour de la littérature. Je ne lui dirai jamais assez merci pour ça. Merci pour toutes ces fois où elle aura pris la peine de me lire et de toujours m'orienter dans le bon sens. Peut-être est ce à travers cette littérature que nous aimons tant toutes les deux, que je réaliserai non pas seulement mon rêve, mais aussi le sien et le nôtre.

- Dédicace à ma grande sœur Iannetha, qui est toujours la première personne à lire chacune de mes histoires. Je me souviens lorsque j'ai écrit ma toute première histoire à l'âge de 7 ou 8 ans, elle a été la première personne à me dire<<Tu as du talent !>>. Elle ne le sait peut-être pas, mais cette phrase a changé le cours de ma vie.

- Dédicace à ma petite sœur Fiona, qui même si elle n'y comprenait pas toujours tout, n'aura jamais cessé de m'encourager à terminer mes romans. Je peux le lui dire à présent, j'en ai terminé un.

- Dédicace à mon cousin noucharles qui m'a fait découvrir cette application, un soir de 24 décembre il y a deux ans. Sans doute n'imaginait-il pas à ce moment-là, que les choses prendraient une telle tournure. Sans lui, rien de tout ceci n'aurait été possible.

- Dédicace à mon oncle maternel Njames_07 qui me soutient comme tout un fan club, et que je proclame comme mon plus fidèle lecteur ! Merci pour tous ses conseils, ses votes, ses commentaires, ses interventions, qui m'auront été indispensables

- Je remercie aussi toutes les personnes qui auront pris la peine de lire, d'apprécier, de voter, de commenter et de partager ce roman. Que vous y ayez jeté un simple coup d'œil ou pas, avant de l'oublier complètement, que vous ayez passé des heures à le lire, que vous en ayez parlé à vos connaissances ou que vous l'ayez gardé pour vous, que vous l'ayez jugé pas assez bien ou que vous l'ayez vraiment aimé en votant, que vous ayez laissé un petit encouragement en commentaire ou que vous ayez commenté intérieurement, je vous dis merci. Merci infiniment !

- Et enfin, la toute dernière dédicace est pour toutes les personnes qui comme moi, auront trouvé dans ce livre une thérapie pour leurs âmes. Dédicace spéciale à toutes les personnes qui à un moment ou un autre, se seront reconnues dans le récit d'Isadora ou de Marthe. Aussi petite qu'aie pu être votre peine, que ce roman vous aide à trouver au milieu de ce qu'il y a de sombre en vous, la lumière que vous partagerez avec le monde entier. Et surtout faites attention à ce que vous faites aux enfants, en bien comme en mal, un enfant n'oublie pas.

Au plaisir de nous retrouver très bientôt, dans mon prochain roman.

Bisous, Lolo ❤️

Les Tréfonds de L'âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant