1- Poudlard sans sa magie

23.8K 843 24
                                    


La première chose que j'ai faites quand j'ai su marcher, était de m'amuser à ouvrire toutes les portes de la maison.

Quand j'ai su parler, j'ai dit bonjour à tous les gens dans la rue.

Et quand j'ai su que ma mère avait fait mes cartons dans ma chambre, pour déménager dans une ville au nom inconnu, me l'annonçant par téléphone, j'ai appris ce qu'était une dispute mère fille. Vous savez cette personne criant sur son portable car elle ne veux absolument pas partir de son internat. Pendant une heure, c'était moi.

Un internat en Angletterre. Un an que je passais la plupart de mes journées enfermée dans un chateaux, entouré d'écossais et anglais à l'accent prononcé. Ma famille quand à elle, est restée en Amérique, en Caroline du Nord.

Le temps ici est sombre. C'est à dire que je ne connais pas les petits rayons du soleil en hiver. Alors quand j'ai su le lieu exacte de là où j'allais passé le restemps de mon adolescence, j'ai crié "je t'emmerde salle temps de merde" par la fenêtre de ma petite chambre.

La californie. Voilà le lieu ideal pour une histoire.

Bien sur, je ferais semblant de dire que l'internat d'angleterre me manquera, les professeurs si délicats dans leurs enseignements ne seront plus à mes côtés.
C'est la clef de tout de faire semblant.
Nous voyons ce que l'on voulons.
Nous nous cachons des choses à nous même. Et nos mensonges ont parfois l'apparence de la vérité.

Parce que je savais que j'avais encore quelque chose à accomplir. C'est ça ma vérité. Partir était la clef.

Je me dirigeais vers le lieu d'embarquation où mon avion ne s'envolait pas pour la Caroline du Nord, là où j'habitais un an auparavant, mais la Californie.

Hide and Seek [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant