14-Mag ... quoi ?

9.1K 515 21
                                    

Caleb est sorti de l'hopital une semaine aprés ma visite. J'ai l'impression qu'il va mieux. Il sourie. Il me fait de vrais sourires.

On marchait dans les couloirs avec Olly et je sentis quelque chose accrocher mes épaules . J'ai de suite reconnue son odeur, son rire, ses cheveux.

Cameron : Ley ! Comment ça va ?

Moi : On ne peut plus être heureux le jour des vancances.

Cameron : Question bête c'est vrai. Tu pars quelque part ?

Moi : Non ... Par contre mon frêre et ma soeur partent tous les deux avec des copains à eux en Vacances au Ski.

Cameron : Oui je sais, je devais y aller mais j'avais autre chose de prévue.

Moi : De toute façon le snow et moi, ça doit faire 56.

Cameron : Moi ça doit faire 78. J'ai un problème d'équilibre, si tu voix ce que je veux dire.

Moi : Parce que toi aussi tu descends la pente assie sur la planche ?

Il rit en replaçant son sac derrière son dos.

Cam': Je ne suis donc pas le seul à faire ça.

Moi : En effet. Qu'ils aillent tomber dans la neige, moi je préfère le soleil.

Il penche la tête sur le côté et se gratte la nuque.

Cam': Tu veux rester chez toi seul pendant toutes les vacances dans ton jardin ?

Moi : À par si tu me proposes une croisière aux îles caraïbes, je n'ai pas tellement le choix.

Cameron (en s'éloignant) : Hum .. J'appellerai Barth pour te confirmer et je t'appellerai aprés !

Je m'arrête devant mon casié et murmure une incompréhension.

Olly : Il va vraiment t'offire le voyage aux îles caraîbes. Moi aussi je vais faire des vines, ça doit bien coûter. 

Moi : Je pense pas qu'il appelle sa tour Opérateur "Barth" !

J'étais impatiente de savoir ce que me réservé Cameron.

Moi : Tu veux venir passer la soirée chez moi ce soir ?

Olly : Ais-je le choix ?

Moi : On fait la course ? (en lui montrant mon pennyboard)

Elle ne me répondit même pas et fonça en droit devant.

*

Olly : Tu es trop nul à ce jeu là ou c'est moi qui est trop forte ?

Je soupirais et lui balançais un coussin. Ma mêre était de garde ce soir, mon père avait un diné et Mia et Twann venaient de partir pour leur Vacances. Nous étions donc tranquille toute la soirée.

Olly : C'est bien que vous vous soyez réconcilié avec Caleb.

Moi : On s'est jamais vraiment disputé. Enfin un peu si ..

Olly : L'année dernière je l'ai vu dans un de ses nouveaux bar spécialement pour les gays.

... : Peut être parce que je suis Gays ?

Hide and Seek [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant