Olly en Média (: -Style Margo hyn (:-
-
... : Olly ?
Olly : Euh ... Aaron ? -me chuchotant- C'est bon là ? j'ai l'air bien surprise ?
Je souris à Olly qui ne savait pas trop quoi dire. Aaron s'asseois à côté de nous tout en souriant et mange un des bonbons de l'alphabé de Olly. Celle ci fronce les sourcils.
Olly : Je peux savoir comment je te connais où tu compte me le dire quand t'auras finis de boufer mes M&M's ?
Aaron : T'a pas changé ma parole.
Il tourne sa tête vers moi et écarquille les yeux en ouvrant sa bouche pleine de M&M's.
Aaron : Ley ? Bah quel coïncidence ! Je pensais pas te trouver ici en compagnie de Olly Finger.
Olly : Putain, t'es déjà à la lettre V !
Aaron : La meuf elle ne se soucie que de son alphabet d'M&M's. Mais c'est moi ! Aaron Carpenter ? Tu te souviens pas de moi ?
Olly le regarda droit dans les yeux tout en enfourgant un M&M's dans sa bouche.
Olly : Nan.
Aaron : Mais si ! On était ensemble en Maternelle. Tu avais toujours ses tresses qui te donnait l'air d'une Paysanne et il te manqué une dent de devant. T'a même cassé la gueule à un garçon qui t'avait pris ton gouté. Aprés ça ... Personne n'avait envi d'approcher : OLLY FINGER.
Olly : T'a intèret à la fermer sinon je te fais la même chose que j'ai fait à ... Simon Joy's ? C'est ça ?
Aaron : Exactement ! Alors c'est bon ? Tu te souviens de moi ?
Olly : A la base des bases, je me souviens de toi parce que tu fréquentes mon homme "Jack Gilinski" Tu vois ?
Aaron : Ah oui je vois .. Tu te l'ai déjà approprié.
Olly : Et je crois me souvenir de toi mais je préfère oublier tout ça. Ca pourrait déteindre sur mon influence sur Jack tu vois ?
Aaron : Nan je comprends pas cette fois. Jack est en couple avec moi, donc ça risque rien si je lui ressort une photo de toi petite.
Olly ouvre grand ses yeux et regarde de haut en bas Aaron.
Olly : Je te pensais plus gentil Aaron.
Aaron : Pas moi. En tout cas, à ce que je remarque, tes sourcils n'ont pas décoloré.
Olly se jète sur lui d'un bond et lui enfonce sa tête dans le sable.
Olly : Il va bien Simon Joy's ?
Aaron -se débatant et essaye de relever sa tête- : Euh .. ses sourcils où lui ? ! AU SECOUREE !!!
Un groupe de fille arrive vers nous. Elles sont presque toute blondes et portes des beaux maillots. En tous cas plus beau que les notres.
Fille1 : Et mais t'es malade ou quoi ? Laisse mon Aaron tranquille !
J'explose de rire en voyant Olly relever la tête et lever un sourcil. Elle lève par le col Aaron qui est mort de rire et me supplie de l'aider. Moi je regarde le spectacle en mangeant des cookies avant qu'il y en ai plus.
Fille2 : Ca va ? On peut avoir un autographe.
Olly : Elles t'on pas respecté Aaron. Elles sont venu juste pour un autographe enfaite.
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016