30- C.a.r.s

8.4K 439 28
                                    


... : C'est du sucide ce que tu prévois Ley.

Moi : Je te jure Taylor que c'est une bète d'idée et ..

J'arrête de parler avec Taylor, aka le seul homme sur terre à qui je pouvais faire confiance, au téléphone et crue entendre un bruit derrière la porte de ma chambre. Je fronce les sourcils et me lève fermer ma porte et entrevois une ombre mais je ne fis pas attention et reprends ma discussion au sujet d'aller à Coachella même sous l'interdiction de mes parents. -Et weew Thug à mi temps .. ou pas ..-

Cela fesait au moins une bonne demie heure que j'étais au téléphonne avec Caffniof à qui j'expliquais mon plan pour me rendre à Coachella. Il consistait à venir me chercher au centre de Oceanside et de m'emmener à India pour Coachella. Simple ? Il a fallut au moins 20 minutes qu'il accepte. Je raccroche mon téléphone et repars dans mon exposé avec qui je m'arrache les cheveux. De plus, Twann n'arrête pas de crier avec ses amis Chase et les deux Andrew. Je décide donc de sortir de ma chambre et ouvre violemment la porte de la chambre de Twann. Chase était sur l'ordinateur et s'amusait à faire des tours avec la chaise roulante et les deux Andrew avaient des t-shirt à moi sur la tête et sautaient sur le grand lit de Twann avec de la musique à fond.

Moi : Woooohhhh !

Ils arrèterent leur show d'un seul coup et ils me regardèrent tous avec un grand sourire.

Moi : Et toi Dj Drake, tu arrêtes la musique et vous deux, vous enlevez les t-shirt de votre tête.

Chase : O-oui Madame Hailey

Chase m'a toujours fait rire. C'est le seul de leur bande que je connaisse.
Je ne leur avait jamais parler avant, et je ne les connaissais que car c'étais les potes casses-couilles de mon frère ainsi que de Cameron. Chase est le portrait craché de Drake. C'est allussinant ! Ca doit être le plus gentille de leur bande. Andrew à des yeux trés clair mais il est assez petit en taille, donc il ne m'impressionne pas beaucoup quand il vient se positionner devant moi et me rend les t-shirt en me poussant un peu. L'autre Andrew est plus souriant et je crois qu'il est asiatique avec une peau assez matt. Twann sort du dessous du lit en remettant ses cheveux en place et en en se frottant les yeux.

Twann : Escusez là .. Elle ne vient pas à Coachella parceque Cameron l'a emporté je-ne-sais- où .. DONC ELLE EST PUNIEEE !

Ils poussèrent tous un crie en même temps en me pointant du doigt. Ils sont vraiment .. Spéciaux. Je sors donc de leur chambre bordélique. En sortant je m'aperçois que j'ai fais tomber un des t-shirt et je reviens sur mes pas. Je les entends parler entre eux.

Andrew : Genre Cameron traine avec elle ? Mais vazi, c'est une première !

Andrew : Il veut juste la baiser c'tout.

Twann : Et on s'calme ! C'est de ma soeur dont vous parlez.-baissant la voix- Elle est cool.

Andrew : Tfaçon on va à Coachella, il va se trouver un meuf bien bonne. Chase, faut qu'on t'en trouve une aussi nan ?

Et ils recommençèrent à parler de tout et de rien -enfaite surtout de Cachella car ses potes on réussit à avoir des places. Si Cameron se rend à Coachella, il ne vas pas se priver pour moi. Je me mords la lèvre supèrieure et retourne dans ma chambre.

*

Vendredi

Deux heures de maths pour finir cette magnifique journée. C'est abominable. Je profite de ce temps là pour raconter à Olly mon petit plan.

Olly : C'est insencé ce que tu veux faire. C'est wahh .. Tu vas peut-être y arriver mais tes parents vont te tuer aprés. Avie d'un expert !

Hide and Seek [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant