20 JUIN - Lycée Ocean Side-Cette année est passé tellement vite. Et ce "fameux bal du lycée" arrive à grande vitesse. Ah .. ce bal... Cette année, les élèves de Premières sont autorisés à venir. Je trouve ça plutôt cool de la part de notre proviseur qui n'a jamais accepté de pratiquer le Volley à la Plage.
J'ai lu tellement de livre par rapport à ces bals de fin d'année. Des auteurs les décrivaient comme étant la chose la plus importante de ta vie de Lycéens qui sera chamboulé à jamais par la suite. D'autre comme Jonh Green, zappaient ce bal et ce concentraient sur l'intrigue principal de l'histoire. Quentin n'est pas allé à ce ball tant attendu par son ami Ben. Il voulait à tout pris retrouvé Mar-go-Roth-Spie-gel-man.
Qui voudrait rater ce bal de fin d'année avec surement un "after" qui suivra dont je ne mettrais pas les pieds.
Qui voudrait rater ce bal juste pour rester avec une personne qu'on désire à tout prie ?
Je ne suis pas Margo Spiegelman. Mais j'aime le mystère et j'ai peur un jour d'en devenir un.
*
Je referme la porte de mon casier en pensant au nombre de fois où j'ai d'eu la claquer. Je m'apprette à verrouiller mon cadenas quand Cameron vient s'adosser à côté de mon casier.
Cameron : Hey !
Il m'embrasse la joue puis m'attrape la hanche et on se dirige vers la sortie. Il porte le même t-shirt lorsque nous sommes allé au zoo tous les deux. Ces choses là me manques. Un mois que nous ne fessions rien de très extraordinaire depuis San Francisco. Un mois où je menais une vie à peu prés normale.
Moi : Le bal s'approche à grand pas décidais-je de dire pour casser le blanc pesant.
On descend des escaliers et salue des amis.
Cam : En parlant de bal .. J'ai quelque chose à te dire.
Je fronce les sourcils et me demande ce qu'il pourrait m'annoncer. Il m'a déjà dis la semaine dernière qu'il ne sera pas là l'année prochaine pour vivre à fond son expérience avec les gars, et prendra des cours par correspondance. Les fans se fessaient de plus en plus au lycée, et cela devenais insupportable.
Je tourne ma tête et regarde ses lèvres.
Cam : Je ne vais pas pouvoir y aller ...
Un énorme bloc de glace tombe sur ma tête ébouillanté. Déçus est le mot pour qualifier son annonce. Je pensais y aller avec mon copain, être accompagné par l'homme qui me comprend le mieux. Je pensais avoir une photo avec Cameron en costard et moi dans une jolie robe blanche.
Mais qu'es que je raconte ? Ce n'ai pas du tout ceci que je désirais. Hailey voudrait ceci. Mais pas Ley.
J'avais prévu des salles coups pour ce bal et Cameron devait y participer. J'avais pensé inviter Taylor et Matt. Même Leila. Pourquoi pas ?
Le bloc de glace fond petit à petit tel un plan échoué.
Cam : On a un nouveau .. Un espèce de groupe qui s'appelles les 26MGMT et on doit obligatoirement commencer la tourné le jour avant le bal.
Je baisse la tête.
Moi : Le Magcon ... c'est fini ?
C'est à son tour de baisser sa tête.
Cam : Cela fait un bon bout de temps que cela est finis.
On arrive devant sa voiture. Je me tourne vers lui et l'embrasse.
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016