Fan : Do you gonna bae ?
Cameron : Is you trynna date ? (claquement de langue) Or nahh !!
Il fit son petit rire puis les cries des fans envahirent la salle. Nous étions à notre deuxièmes conventions et les fans posèrent des millions de questions aux Magcons. Cameron avait insisté pour que je puisse m'asseoir avec eux sur la scène devant une grande table. J'étais positioné entre Taylor et Matthew qui jouaient mes gardes du corps car une fan m'avait balancé un gobelet en plastic -oui un gobelet ...-. J'avais ensuite remplie ce gobelet avec de l'eau et lui avait balancé. Matthew m'avait félicité en me disant -que c'était simple mais efficasse- Cameron avait eu la fameuse question si il avait une crush en ce moment. Nash lui mis un coup de coude et Cameron sourit. Il fini par répondre que pour l'instant il n'y avait rien. Matthew me fixai durant tout le temps de sa réponse.
Moi : Toi Matthew, tu arrêtes de penser ce que tu penses ! J'ai pas envi de me prendre encore un gobelet !
Taylor : Ca ne risque pas d'arriver ma belle ! Euhh escuse moi .. Mme Madison. Je reste professionnel !
Moi : Mouais ! T'a intéré Canniof.
Il soupira et fit mîne de s'énerver. Les questions contuinèrent et les garçons fesaient aussi quelque concours entre eux à la demande des fans. Et encore des questions ... J'étais avachis sur ma chaise, entrain de soufler toute les 30 secondes.
Moi : A la fin elle vont vous demander ce que vous mangez au petit dèj ..
Matt : C'est déjà fait ! Je pense que les questions vont se finirent bientôt.
En effet, 5 minutes aprés, les fans sortirent de la salle et nous nous dirigions vers le restaurant pour manger.
Moi : Wahh j'ai trop la dalle ..
Quelque fans étaient aux fenêtres du restaurants. Je penses que je serai pareil si je venais à rencontrer Dylan où des acteurs du genre ...
Moi : Mathew .. T'as de la sauce qui dégouline au coin de ta bouche. Ca fait pas du tout crédible ...
Il essuya avec sa serviette un peu génée.
Matt : Merci. Heuresement que c'est toi qui me le dit parce que si c'était Taylor je ..
Taylor : Qu'es qui ya ? On parle de moi ?
Matt : On disait qu'une fan feraient n'importe quoi pour te voire tors-nu et admirer tes innombrables abdos ...
Il appuya bien sur le mot "abdos" ce qui me fit rire. Taylor souria, enleva son t-shirt et alla se placer devant la vitre où des fans criaient. On pouffa Matthew et moi et les autres le prenèrent en vidéo. On finit de manger puis les garcons vont à leur séance de dédicase. Je vais regoindre Cameron avec qui je n'ai pas passé beaucoup de temps depuis mon arrivé. Il était assi à côté de Nash entrain de signer des autographes.
Cam : Ca va ? Tu t'ennuis pas trop ?
Moi : T'inquiète ! J'ai de quoi faire avec les deux personnes qui sont entrein de se refaire une beauté grace à leur portable qui leur sert de vitre ...
Je montrai du doigt Matthew et Taylor se recoiffer. Nash les pris en photos et la mis sur Twitter.
Nash : Pauvre garçon ...
Une fan me demanda de faire une photo avec elle. J'étais surprise et fit une jolie grimace avec elle.
Nash : Rayy, Hailey devient une star !
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016