Vous vous rappellez quand je vous ai dit que l'on pouvez se réveiller par un des différents sens de l'être humain ? Et bien moi, je n'aurai jamais pensé me réveillé ce matin et savoir que j'allais pénetrer par effraction dans un zoo à une heure du matin. Ca m'étais complètement sortie de la tête.D'aprés Cameron, un des côtés principales des grillages du Zoo fait l'objet de rondes régulières. On a donc décider de passer par l'arrière quitte à marcher un peu plus entre les bruissalles qui empèchent notre progressions vers la route à 4 voix. Affreux.
Cameron : Allez ! C'est qu'une route à 4 voix. Et puis .. il n'y a pas une seule voiture à l'horizon. Donne moi ta main.
Il me tendit sa main. Je regarde son visage accompagné d'un petit sourire au coin de la bouche. Je finis pas taper dans sa main et enrouler mes doigts autour des siens. Je ferme les yeux et courus le plus vite possible pour traverser la rue. On s'arrête essoufler. Le plus dur reste d'escalader l'énorme grillage. Cameron l'escalade sans réelle dificulté sous mon regard ébaïs de voire tant de force en lui -la force est avec toi jeune padawan-. Il me regarde à travers le grillage en souriant.
Cameron : Serieusement il se moque de nous ? Un petit grillage de rien du tout pour protéger des espèces en voix de disparition. C'est du foutage de gueule.
Moi -rire géné- Ah oui tu trouves ?
Cameron : Oh ! Il y a du pope corne làbas. Tu me regoins ?!
Il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il partit en s'enfoncant dans le petit bois où des cages d'animaux se trouvent déjà.. Ok .. Donc j'ai juste à essayer de me hisser sans me laisser tomber, au dessus de ce grillage de cinq mêtre .. That cool, That Great !
J'y vais, j'y vais pas .. J'y vais !*
Moi : Wah ! Ba c'étais pas plus dur que ça !
Je vis Cameron s'avançer avec son téléphone à la main et de l'autre un gros sachet de pope corne et du pope corne plein la bouche.
Cameron : 5 min et 43 secondes.
Moi (m'essuyant mon jeans étant donné que je mettais laisser tomber à la fin.) : C'est le temps que tu as mis pour finir le pope corne ?
Cameron : Le temps que tu as mis pour escalader ce minable grillage.
Moi : Ah. La force de padawan n'était pas avec moi.
Il me prit la main sauvagement en rigolant et me tira jusqu'a la litière du bois. Je vis ensuite le zoo où se trouvait tout d'abord les cages pour oiseaux. Les oiseaux s'est tellement ennuyeux. Je crois qu'avec Twann on a toujours zappé cette partie d'un zoo. Cameron me lache la main et s'avance pour sortir de la volière et on découvrit l'énorme Zoo ... Sans animaux parce que c'est la nuit et ils sont tous rentrés.
Cameron : Mais c'est quoi ce bordel ?? What the hell ?!
Je lui fis un sourire désolé et lui fait une petite tape dans le dos.
Moi : Tu pensais vraiment que tous les animaux seront levés pour t'attendre et te diront : SURPRISE CAMERON DALLAS ! Ils vont pas se priver de repos pour voir deux petits adolescents qui font une infraction dans un zoo à 1h du matin. C'est pas le zoo de N-Y dans Madagscar.
Cameron -d'une voix triste- : Mais moi je croyais ...
Je lève les yeux au ciel et regarde autour de moi l'innombrable espace où habrite des énormes cages au décors différents. De le musique d'ambiance jouée en sourdine s'échappe des modestes haut-parleurs qui jalonne le chemin.
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016