NOUVELLE FICTION c:

4.5K 113 16
                                    

1) Winter Butterflies

Les Terriens vivent tous sur Terre, pourtant, on pourrait croire que l'un d'entre eux, habite sur Mars. C'est une fille, Isy, et pour elle , Mars se trouve autre part qu'en Cornouaille, le lieu de son enfance, de ses souvenirs, la ville dont Harry ne mettra jamais les pieds.

Harry est l'homme oublié de Mars, sans doute consternant mais pas anonyme, qui a un goût prononcé pour le café au lait saupoudré à la cannelle.

Les papillons se fondent dans les décors, entre nos papiers peints et nos tulipes. Harry est le seul à pouvoir repérer lesquelles sont les vrais des faux.

Hélas, l'oreille indiscrète les attrapera avant de les avoir trouvés.

--

L'histoire commence ici :

Cher toi, oui toi.

Peut-être que cette fiction deviendra ta fiction préférée et tu te remémoreras tes moments favoris plus tard, peut-être dans dix ans ou seulement deux trois jours après l'avoir lu.

Ca sonné mieux sur mon brouillon.

M'enfin, je ne sais dans quoi je m'embarque. Je ne sais si Harry sera gai, hétéro, blanc, noir ou rose, mystérieux ou drôle. Pourquoi se lancer dans une histoire alors que le plan n'est toujours pas écrit. Si l'on réfléchit comme cela, nous n'arriverons à rien.

Alors commençons notre histoire avec une mélodie de piano, douce de préférence (ça c'est écrit dans mon plan). Je vous conseille fortement de la déguster, pas de la lire d'une seule traite car il risque d'y avoir de longs passages parfois ennuyants mais des fois sympathique. Alors fermer les yeux et action !

Imaginer avec moi une petite fille, cape rouge nouée autour de son cou qui rêvait de devenir une héroïne. Elle aime tout ce que les filles peuvent aimer, mais ce quel préfère c'est la vie. Parce que dans la vie il y a pleins de petites choses qu'elle aime : les bonbons, son vélo, la mer, le cacao, son déguisement de superman, sa famille. Et cette fille, comme je le disais deux lignes plus tôt, elle a un rêve : devenir une héroïne. *Contrebasse* Et pour ça, nous devons remonter dans le temps et se rendre dans l'endroit le plus magnifique qui soit. Car si vous ne l'aviez pas remarqué, Isy n'est pas de la ville, non. Elle est de Cornouaille.

Maintenant ouvrez les yeux et lisez

.2°- Stay true, Stay Ayden.

On pourrait dire que la vie dans le Navada, est sans surprise. Mais lorsque le lycée privé débarque avec leurs nombreux élèves tous caractèriels et différents dans le notre et bien c'est nous qui devrions s'adapter à leur mode de vie.

Tient, parlons un peu d'étiquette, y'a toujours les grands classiques : sportif, intello, rocker, méchante.

Mais ce que j'ignorais c'est que derière celle là, s'en trouvé une nouvelle à chacun. Et moi, un garçon que j'aurais voulu ne pas revoir avant que je sois enterré bien profond dans la terre, m'en a attribuet une toute nouvelle.

"A bat les étiquettes"

[Cameron Dallas, Nate Maloley, Matt Espinosa,Sam Wilkinson, Jack ect ...]

Donc voilà deux brouillons de prologues de fictions que j'avais en tête, dîtes moi votre avis :D


Hide and Seek [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant