La Lumière du jours me réveilla. J'ouvrie mes yeux difficilement éblouis par le soleil. J'avais un petit mal de tête mais rien de trés grave. Je cherchais mon Iphone qui sonnait avec la chanson "Sunday morning" et tapotais mon lit. Soudain, j'entendi à côté de moi une voix ronchoner :Caleb : On est Samedi aujourd'hui ! Pas Dimanche Marron 5.
Caleb était couché à côté de moi tors nu mettant ses mains pour se cacher de la lumière du soleil. Il était par terre avec un oreillé pour dormir. Son dos doit être en piteux état. 11h27 indiqué mon horloge. Je me levais et regardais la mer au loin illuminée d'un beau Soleil. Caleb s'était difficilement levé et s'était ensuite placé à côté de moi.
Caleb : La mer est un peu loin, mais c'est jolie. Faudrait que Cameron voit ca ! N'est-ce pas ?
Moi : Hein ? Je ... Pourquoi tu me parles de lui ?
Caleb : Tu m'as parlé de lui pendant des heures hier soir avant que tu t'endormes.
Je grimace en me gratant la tête. J'étais vraiment fatigué hier soir, mais je n'ai pas bu assez d'alcool pour ne pas m'en souvenir.
Caleb : C'est pas grave, mais je t'avoue que à la fin je ne t'écoutais même plus.
On descendit en bas et c'étais un gros bordel ... Un groupe était resté dormir ici et Twann et Cameron étaient assis dans la cuisine entrain de prendre leur petit déj.
Moi (m'asseillant sur le rebort de la cuisine) : C'est un peu le désorde.
Twann : Ah bon tu trouves ?
Je passe en revue l'intégralité de la pièce et regarde en soupirant Twan.
Caleb : Va falloir ranger.
Twann : Tient tient, Caleb est resté pour ranger ? La soirée a du te plaire.
Caleb (souriant et croquant dans une pomme) : Ouais, ouais, ne croit pas que j'ai quiffé non plus ...
Twann : Ça se voit dans ton regard que t'a aimé.
Il hause les épaules et jète le trognon de pomme dans une poubelle.
L'on rangea ensuite tout ce bazarre et même Caleb nous aida un peu, quand il était pas occupé à faire du trampoline pour voir la mer. On a mit du temps à tout mettre en ordre mais on a réussi.
Il est 14h. Quelque personnes s'en allèrent avec de la nourriture de la veille mais des amis restèrent.
Cameron : Hum ... Il fait beau .. Y'a du soleil et on est en Califronie ..
Moi : C'est une devinette, je suis nulle en devinette.
Cameron : Fait un effort. Du s...
Moi : Du sss... Singe ?
Twan tape sur l'îlot de la cuisine puis dit :
Twan : Je pense que c'est plutôt du surf ! Hailey tu viens de perdre 30 000 euros à cette question.
Moi : On est pas dans un jeu Twan, si tu veux jouer à qui veut gagner des questions, il faudrait déjà que tu te renforce en culture générale.
Twann : Tu casses toujours mes rêves.
Moi : C'est bien d'avoir des rêves même si les tient sont inimaginables.
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016