23- Big Announcement Man !

9.5K 480 29
                                    

Je me redresse de mon lit et m'ettire. Attendez. Rectification. Je me relève d'UN lit qui n'est donc pas le mien. Je fronce les sourcils et regarde autour de moi. Je me rapelle m'être endormie sur le toit avec Cameron.

Moi (d'une voix hésitante) : Cameron .. ?

J'entends des pas dans le couloir et la porte de la chambre s'ouvre.

Cameron : C'est moi !

Je bondis de mon lit ne comprenant pas trop où j'étais. Cameron avait un t-shirt blanc simple avec un jogging gris. Je me dirige vers la fenêtre.

Il se place derière moi et on regarde par la fenêtre.

Moi : Comment ça se fait que je sois là ? Mon frère est où?

Cameron : Eh bien .. Quand je me suis réveillé en haut du toit, tu dormais comme un bébé. Donc j'ai dis à Twann que tu pouvais dormir à la maison et il m'a aidé à te porter jusqu'a cette chambre. J'avoue qu'on a galéré. En plus tu commencais à te réveiller.

Je me gratte la nuque un peu génée. Cameron me proposa d'aller prendre mon petit déjeuner. J'arrive en bas et découvre sa maison où il trainait encore quelques bouteilles de bierre. Je m'assie sur le comptoir et prend des céréales. L'horloge indique 15h45. Cameron étais à côté dans son salon avec son ordinateur et la télé alumée. Il y avait un dessin animé.

Moi : T'as dormis lontemps ? T'aurai dû me réveiller, il est super tard et tes parents vont arriver ..

Cameron : Ma mère est chez mes grands parents. Je te ramène aprés si tu veux.

Ses parents sont divorcés si je m'en souviens bien. Cameron avait l'air un peu fatigué. Je décide de me mettre sur son canapé et regarder la télé avec lui . Il met son bras autour de moi et m'embrasse le frond. Etant petit, on se reveillait vers 8h avec Twann et on regardait nos dessins animés préfèrées à la télé puis ma mère nous emnenait au Parc et déposait Mia à la danse et moi et Twann à la piscine. Des bons souvenirs où des mauvais quand notre mères nous engueulait lorque je rentrais avec des bleus sur mes jambes.
Je finis mon bol de céréale et vais me brosser les dents avec une brosse à dent que Cameron m'a passé. Je me recoiffe et vais chercher mon sac à dos dans la chambre. Sur son bureau il y a des photos de lui petit. Il a changé depuis. C'est assez drole ce changement. Il faut dire qu'on a tous un peu changé depuis le temps. Et je dois accepté que Twann est changé et ne sois plus le petit garçon qui se fout d'avoir un pull jaune avec un pantalon vert. Je sourie en voyant une photo de moi avec Matt, Taylor et Nash. Je l'effleure des bouts des doigts.
Mon téléphone sonne et Twann me dis de rentrer à la maison parce que une surprise m'attend làbas. Je sors donc de la chambre de Cameron et regardai une dernière fois notre photos.

*

Cameron se garre devant chez moi. Je ne compte même plus les fois où il me dépose chez moi. Il m'a rendu tellement de service.

Cameron : Bon alors, toi qui ne voulait pas venir à cette soirée, ça t'a plus ?

Moi : Je me suis ennuyé les premières heures mais aprés j'ai parler avec un garçon assez sympa sur le toit d'une maison.

Cameron : Ah d'accord ! Et le gars il t'a pas sauvé la vie ?

Moi : Si je crois bien ! En tous cas, c'étais vraiment cool.

Je l'embrasse sur la joue et sors de sa voiture. Je lui fis un signe de la main et me dirige vers la porte d'entrée. Je l'ouvre et j'entends des chiens aboyer à l'intèrieure. Je m'avance dans le salon et vu Twann assie sur le canapé avec deux chios qui joue avec lui.

Hide and Seek [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant