39- Amnésia

9.3K 398 33
                                    


J'étire maladroitement mes bras et cherche mon portable des mains. Ma main atterrie sur une jambe poilue. Le propriétaire de cette jambes tourne la tête et je suis confrontée au narines de Hayes (pour changer de ses yeux).

Moi : Mais qu'es tu fous ici merde ?! dis-je d'une voix demi-éveillée.

Il baille en ne mettant surtout pas sa main devant sa bouche et se relève avec son coude.

Hayes : Bah ch'ai pas. T'es venus hier soir et tu t'es écrasée dans le lit. Et en bon Gentleman, j'ai rien dit.

Il se recouche et remet sa couverture sur son épaule.

Hayes : Putain je suis trop gentil, murmura-t-il.

Je ronchonne puis m'aperçois que les rideaux sont déjà tirés. Je me tourne et vu Cameron sur le lit d'à côté surfant sur son portable. 11h39 indiquait le réveil. Cameron avait l'air un peu endormis puis il tourna la tête vers moi. [Média]

Cam : Bien dormis ?

Je me contente de lever un sourcil et boire un peu d'eau d'évian. Je constate qu'il est tors nu. J'ai une folle envie de venir sur lui et l'enlacer. Mais le matin, j'ai toujours une mauvaise mine et une odeur qui trotte dans ma bouche et pars donc dans la salle de bain.

Je ressort 10 minutes plus tard et rien n'a changé. Cameron toujours au lit et Hayes caché sous la grosse couverture. Je m'avance vers Cameron et m'assoit prés de lui. Il pose une main sur mon ventre et me renverse par dessus lui. Je n'ai pas la force de me relever. Il vient donc par dessus moi et m'embrasse enfin. Je prends sa bouille entre mes mains et l'embrasse plus affectueusement.

Hayes : WOOOH ! C'EST PAS FINIS CE BORDEL ?

Cameron relève sa tête et lui souris.

Cam : On te dérange Hayes ?

Hayes : Oui vous me dérangez !

Cam : Et bien regarde bien.

Puis Cameron me pris sauvagement les hanches et prolonge son baiser. J'étouffe un petit gémissent lorsqu'il descend sa main sur ma cuisse.

Hayes : C'en est assez !

Cameron se relève après m'avoir embrasser la joue droite. Il prend un t-shirt puis rentre dans la salle de bain sans un mot. Je le regarde tout en même temps avec un sourire aux lèvres.

Hayes : Tu sais .. J'embrasse aussi bien que lui, dit-il en hochant en même temps de la tête.

Je ricane.

Moi : Va pécho Selena Gomez, et si elle kiffe, on se rappelle. Ok ?

Hayes : Ok !

*

Cameron ferme d'un coup sec le coffre de sa voiture.

Leila : C'est passé vite ..

Hayes : C'est passé vite ..

Je dis au revoir et enlace Hayes,Nash et Matchou puisqu'il reste un peu plus longtemps à San Francisco. Les veinards.

Leila : Bon .. On se refait ça quant tu veux Hailey. - Je parle bien évidemment du match pas de ton infraction où on a faillit aller en Prison-

J'hoche la tête et ris.

Moi : T'inquiète l' Panda ! Je te réserve bien d'autre surprise *clin d'oeil*

Puis elle me fait un calin digne de Leila de Pandero. Cameron est déjà dans la voiture et me sourit quand je m'assois. Il démarre et je fais un dernier au revoir aux délinquants amateurs derrière moi.

Hide and Seek [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant