3 semaines ... Cela fait tois semaines que j'étais dans mon nouveau Lycée.
Ce matin je commancais à 10h, j'ai pu dormir un peu pour être en forme cette journée. Je me lève de mon lit si confortable et descends en bas dans la salle à mangé.Moi : Y'a quelqu'un ? Nan y'a personne, géniale !
Je me servis un bon bol de céréale et vais sur la balancelle dehors. Je regarde quelques vidéos sur Youtube et jète un coup d'oeil sur le compte Youtube de Cameron. Il avait posté une nouvelle vidéo datant d'une semaine. Je dégustais mes tartines de beurres de cacahuète ainsi que mes céréales en la regardant. Il était assis sur une chaise et répondait à des questions de ses fans :
Nutellat ou beurre de Cacahuète ? #Askcam
Il prit une cuillère de Beurre de Cacahuète et la mit dans sa bouche :
-Cameron- Cacahuète !!
Il fit un petit sourire accompagné de son rire.Es-tu interessé par une fille en ce moment ? Crush or nah ? #Askcam #Askcam
-Cameron- Humm .. Je sais pas .. En tout cas beaucoup de filles sont autour de moi, mais aucune en vue en ce moment.
...Moi (parlant surement à mon bol de céréale) : Moi aussi j'ai une question, pourquoi tu tournes tout le temps sur ton siège, arrête bon sang tu me fous le tournie !
Je me lève pour mettre mon bol dans le lave vaiselle mais je sentis une pressence derrière
Moi : Hééé !
Je sursaute et mon bol de céréale s'échappe de mes mains.
... : Macarena ahaa.
*Point de vue Cameron*
Je me dirigeais vers la maison des Madison pour aller chercher Twann étant donné que sa soeur à prit sa voiture pour allée à son stage. Je frappe 3 fois à la porte mais personne ne répondit. Le connaissant il devait être sous la douche entrain de chanter à tutête ! J'entrais donc dans la maison et me dirigai vers le salon. J'entendi une voix .. ma voix en fin de compte. Je m'approchais de leur jardin et vu Hailey regarder ma vidéo de la semaine dernière.
... Crush or Nah ? #Askcam#
Pas le temps de me sauver, elle se retourna et fit tomber son bol. Elle était en pyjama avec un débardeur noir et un pantalon à carreau rouge et blanc. Ses joues rougissèrent quand elle me remarqua entrain de compléter son crie.
Moi : Je fais si peur que ça ? Un bol a perdu la vie, je vais ramasser ..
Hailey : Non non c'est pas grave ... Je pensais pas te voir ici, c'est tout ..
Je me relève avec quelques morceaux de verre blanc.
Moi : Je devais accompagner ton frère au lycée vu qu'il avait pas de voiture donc je me suis permis d'entrer comme personne ne donnait signe de vie ...
Hailey : Désolé j'avais pas entendu, j'étais à fond sur ma .. Bref je déjeuné dehors donc j'ai pas capté tout de suite ! Et Twann n'est pas là, je crois que mon père a pu l'emmener un peu plus tôt que prévu.
J'hoche de la tête.
Je me dirige vers la sortie et me retourne avant la porte d'entrée.
-vue Hailey
Cameron se dirigea vers la sortie mais je le vis un peu hésiter.
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016