35- "Je ne veux pas devenir ton ami"

9K 468 63
                                    

Moi : Si un jour Madison se marie avec Twann ..Tu t'apelleras Madison Madison.

Madison me lisse avec délicatesse mes cheveux et Mia me met du vernis beige foncé et bordeau. C'est assez jolie.

Madison : J'espère que ce jour n'arrivera jamais ..

Moi : Tu insinus que Twann n'est pas un bon garçon pour sortir avec toi ?

Elle ris et secoue la tête.

Madison : Nan j'insinus juste que je suis peut-être interressée par un autre garçon .. Reste droite Mademoiselle Madison !

Moi : Hum ... Et qui est l'heureux élue ?

Madison : Jac-...

Moi : Jack ?

Madison : Jack.

Moi : Jack ? Jack, Jack ?

Elle se lève pour éteindre le lisseur et prend sa trouse de maquillage.

Moi : Je le connais. Enfin si tu parles de Jack Gilinsky ?

Elle m'applique avec un pinceau du fond de teint et sourie en déployant ses dents blanches.

Moi : Pas trop de fond de teint par contre. Donc Jack ?

Madison : Arrête de parler.

Moi : Alors parle moi de Jack !

Elle soufle et me met de la poudre. Je ferme mes yeux

.

Madison : Il s'appelle Jack ..

Moi : J'avais compris ça !

Madison : Il est vraiment mignon mais ses Fans ne m'apprécient pas trop .. Elles pensent que je joue avec lui ou un truc du genre ..

Je reouvre mes yeux et lui sourie. Il faut dire que Madison est tellement belle, j'en suis même jalouse.

Moi : Ah ..

Elle me recoiffe les sourcils et me mets un peu de phare à paupière pour ouvrir le regard.

Madison : Tu n'a que ça à dire ? Un simple Ah .. alors que tu m'harcele pour que je te raconte les détails ?

Moi : Tu m'as dis que je devais plus parler !

Madison : Tu veux un traie d'eye liner ?

Je hoche la tête. Elle me mis ensuite du mascara et du phare à joue. Je me regarde dans le miroir et sourie. Il ne manquait maintenant que les habits. Je pris alors un haut blanc avec une espèce de longue tunique ouvert assez colorés (orange, violet, rouge) avec un short bleu clair que j'avais emporté [Média]

Les deux filles me mirent ensuite des espèces d'autocollants paillettes sur mon front et Madi me passe des lunettes à moitié ronde qui font un style rétro. Je pris ensuite un collier couleur or et le mis autour de mon cou.

Mia : Je crois que nous avons réussi le parie Madi !

Madison : Bien dit Mia ! Puis-je me permette de vous dire chère Hailey, que vous êtes splendide dans cette tenue !

Je rougis et lui sourie.

Moi : Si Jack me voit comme ça .. Il va craqué sur moi !

Madison perds directement son sourire.

Moi : ... Mais si il te voit, il craquera encore plus sur moi !

Hide and Seek [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant