2- Rien d'extraordinaire

18.3K 700 89
                                    

Vu que j'ai changé le prologue, on a du mal à comprendre le contexte de l'histoire : L'héroïne a été une année en Angleterre mais """à la base""" elle habite en Caroline du Nord. C'est pour cela qu'elle dit qu'elle s'envole pour la Californie et non en Caroline de Nord. Omg bref ... Continuer à lire.Je ne vous oblige dans aucun cas. Mais faite le quand même ;)

Je suis Hailey Madison. Les gens m'appelle souvent Ley car il trouve cela plus affectueux que "Hai", ou peut être que c'est moi qui ai inventé ce concept. Je ne suis pas ce genre de fille qui s'habille qu'avec des pulls trop grands pour elle et des joggings. Je ne découvre ni à la fin que j'ai un très beau corps avec des jolies formes. Je m'habille comme tout le monde et essaye tant bien que mal de me sentir alaise dans ma peau sans trop me faire remarquer. Si vous voulez me faire rire, dite moi une blague où personne ne va s'esclaffer devant votre ironie débordante. Alors je serais là pour rire de plus belle en vous délivrant un jolie sourire. Je suis juste moi. "Hailey M'a dit l'Ley"

*

C'est un peu bête mais la caroline du Nord sa va me manqué .. C'est vrai la Californie c'est un état géniale, il y a du soleil, la mer etc .. Mais j'aimais ma ville, mes "amies" si on peux le dire comme ça, mon park, mon Café au coin de la rue.
Bien sur je retouverais les même choses là-bas mais cela sera différent.

Ma famille m'attend à l'aréoport à 16h20. Il est 17h ... J'ai galéré à trouver ma valise donc ils devront patienter.
Je me dirigeais vers la sorti et les apercus au loin : Je vue Mia se retourner et mettre sur le côté ses cheveux mis long blond. Son jumeau, Twann, 17 ans, se grand flemmard, se lève du banc où il était pour venir m'acceuillir. Il remet en place au passage ses cheveux bruns et cligne ses yeux. Je ressemble plus à mon frère, on a tous les deux hérités des petites taches de rousseurs sur le nez et les joues .. Ca fait mignon pour lui mais pour ce qui est de mon cas même si j'en ai moin, j'aime moins.

Mia : Hailey ! Qu'es ce que tu as changé en seulement un an.

Elle me prit dans ses bras. Je me décole d'elle pour admirer Twann qui avait plus changé que moi. Il avait quitté son appareil dentaire et me fit un magnifique sourire en dévoillant ses jolies dents blanches.

Twann : Salut Princess ! Bienvenue en Californie c'est l'été toute l'année ici, tu vas adorer, j'en suis certain.

Mia : On y croise plein de beaux garcons, mieux que en Angletterre qui sont blanc comme de ..

Je ris quand mon frère mis sa main devant la bouche de Mia.

Cristina: Mia enfin, t'exagère !

Ma mère, Cristina Madison, une jolie femme, avec des cheveux blonds véniciens et toujours accompagnée de sa paire de lunette.

Cristina :Tu nous as manqués avec ton père ma puce.

August : Moi pas tellement que ça. La salle de bain était libre tous les jours h24 !

Moi : (lui donnant un coup de coude) Oui, oui c'est ca ! En tous cas, toi t'es pas bronzé, tu me rappelle les Anglais.

August : (Rigole) Etant donné que mon travaille se trouve dans un bureau, j'ai un peu du mal oui.

Cristina -claque des mains- : Je crois qu'on ferais mieux de partir, je n'ai pas envie de passe ma journée dans un aéroport.

L'on sortis de l'aéroport et je découvris l'air chaud de la Californie.

*

Arrivé à la maison mon frère au mieu de me faire visiter, m'emmenna dans le jadin Californien et me présenta son nouveau joujou.

Twann : Je te présente Jean, du Jardin. Notre magnifique trampoline. Tu peux même voir la mer, si tu sautes assez haut.

Moi : Un trampoline. Pourquoi pas ? (je monte et saute assez haut)

Twann : Alors tu vois ?

Moi : J'aperçois plutôt un beau garçon blond qui tond sa pelouse. Pas mal pour une vue sur la mer.

Twann secoue la tête puis ris en retournant vers la maison.

*

J'avais visité ma maison qui n'étais pas immense non plus, mais convenait pour une famille habitué à un appartement. Maintenant je partageais ma salle de bain avec ma soeur . Tous les trois (Mia, Twann et moi) on se trouvaient au 3ème étage et avaient même un mini salon quand l' on arrivait au palier. Twann et Mia l'avaient amménagé en salle de jeu, c'était plutôt sympa. Ma chambre était bleu-grise et j'avait vu sur Jean du Jardin et en effet on pouvait légèrement apercevoir la mer.

Ma mère avait tout amménagé, enfin c'était moi qui lui avait demandé, mais c'était bien réussi ! Avant, dans mon ancien appartement, je partageais ma chambre avec Mia. Pour vous dire que le lit colé au plafond ne me manque pas du tout.

Mia : Demain on retourne au lycée pour les portes ouvertes. Tu pourrais venir avec nous ?

Moi : C'est une bonne idée.

Mon frère arriva et sauta sur mon lit.

Twann : On retourne au lycée demain ?

Moi : Je crois c'est ce qui est prévue. Tu me feras visiter ?

Twann : Je serais tout à vous !

Mia : Bon va te laissé profiter de ta première nuit en Californie, demain est une grosse journé.

Twann se tourne vers Mia

Twann : On va se tremper les pieds dans de l'eau salé ! Ou du surf ..

Mia : C'était une surprise Twann ..

L'exitation de faire du surf m'envahit. Le fait de glisser entre les vagues, froler l'eau à pleine vitesse me plait. Petit problème j'en ai jamais fait.

Moi : Woh ! Quel organisation de dernière minute, dois-je vous dire merci ?

Twann : Evidemment.

Il partirent en se disputant gentiment à cause de la gaffe de Twann, quel enfant . Il avait tellement changé .. Il était plus sociable et il était devenu un beau garcon mais c'était toujours le même Twann avec qui je jouais quand j'étais petite. Celui-ci revient dans ma chambre, 30 secondes aprés.

Twann : J'ai pas oublié le coup d'aller cafter à maman que j'étais sortis en soirée un Lundi soir juste avant que tu partes en Angleterre. Tu vas me le faire payer, salle gamine !

Moi : Oui, oui, je me disais aussi que tu étais tout gentil.

Il me fit une petite tape dans l'épaule et partit en rigolant d'un rire maquiabélique.

Demain est une grande journée, j'éteinds la lumière et réponds au texto de Carol.

Californie ? Californie.

Hide and Seek [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant