3-Chapitre #nouveaulycée

15.1K 639 34
                                    


Mia : Le gymnase, rien de trés interresant, passons ... Je vais te montrer le réfectoire, la bouf est pas mal !

J'entendis Twann pousser un long soupir derrière moi, laissant penser que cette visite de son lycée l'ennuyer. Cela fesait une demi heure que Mia m'expliquait comment s'organisait le lycée et me présentait à quelque uns de ses amis. Le lycée me plait. Il est moins grand que celui en Angletterre mais plus moderne. Mia a beaucoup insisté sur les nombreux espaces verts. Twann était quand a lui un peu plus pressé et de pouvoir me montrer ses nouveaux grand talents de surfeur.

Je m'adosse contre un mur, attendant que Mia finisse sa discution avec un garçon qui lui tenait ses hanches. Son copain peut-être.

Twann : Et merde ..

Je regarde Twann, une main dans sa poche et l'autre avec son portable. Il froncait les sourcils. Quelque chose n'allait pas.

Moi : Qu'es qui ce passe ?

Il lève la tête de son portable.

Twann : Il se passe que j'ai passé ma planche de surf à un ami, et que j'en aurais besoins pour tout à l'heure.

Moi : T'as qu'a lui demander de te la rendre.

Twann : C'est ce que je fais mais Messieur est occupé pour l'instant. Relou ..

Je hausse les épaules. Mon frère n'est vraiment pas patient. C'est la seule chose avec ses yeux, qu'a hérité Twann de ma mère. Beaucoup de personne commençait à arriver. Je regardais chacun des élèves et me demandais avec qui j'allait être amis l'année prochaine. Ou peut-être que je ne serais pas à leur gout .. Et je n'aurais personne tout au long de l'année. Je chasse cette idée de ma tête.

Soudain,un garçon aux cheveux brun passe d'un pas pressé à côté de Twann.

Moi : On peut partir maintenant ?

Twann : Oui mais-.. Hé ! Toi là !

Le garçon brun qui avait frolé l'épaule de Twann se retourna et haussa les sourcils. Puis un énorme sourire se dessina sur son jolie visage; il avait des yeux plutôt brun, avec une peau doré par le soleil. Ses cheveux étais bien coiffés et étalés sur son front. Twann lui sourit en retour et le garçon s'avança vers lui.

Twann : C'est pour quand ma planche ?

Alors c'est lui. Le garçon sourit une deuxième fois et je vis un miniscule grain de beauté au dessus de sa lèvre pulpeuse. On ne pouvait qu'admirer ce garçon. Je m'appatientais à entendre sa voix.

Garçon : Je pense pouvoir te la rendre ... Cette aprém midi ? Je passe la chercher chez moi puis je te la ramène sur la plage ?

Twann : T'as de la chance que je sois de bonne humeur. Ca marche !

Le garçon lui fit un tchek avec un clin d'oeil puis il partis son iphone à la main.

Moi : Il a l'air pressé celui-là ...

Twann me répond en entre deux textos puis gueule à Mia de se dépécher. Celle ci revient en gromelant.

Twann : Miles par là Miles par çi. Enfaite, le voleur de planche passera me la rendre cette aprème. J'utiliserais une de location.

On se diriga vers la vielle Jeep blanche de mon frère avec nos planches de surf à l'arrière et direction la plage.

*Elipse du trajet*

La plage était à 10 min en voiture. Nous nous habillames pour le surf avec des combis et c'est partis.

Twann : La vague arrive Ley ! Tu pousses sur tes mains et tes genoux doivent pas toucher la planche quand tu te lèves !

Moi : Merci Twann pour se précieux conseil mais je vais me débr...

La vague me renversa tendit que mon frère la surfait .

Moi : huuuuhh!! Ok, c'est pas gagné ..

Une vague arrive, je pousse sur mes mains, me lève et fonce tout droit pour me rétamer sur la plage. Je resta couchée sur la planche, fatiguée de toute cette effort ... (oui oui je sais !) Je sentis une ombre au dessus de moi, elle s'accroupie.

.... : Bah alors la méduse ? On est déjà fatigué ? C'était bien parti pourtant !

Moi : (géné) Ah non .. Je ... (me relève) La vague m'a assomé je crois.

Je reconnu le garçon du lycée, dont Twann avait sermoné au sujet de sa planche de surf.

Garçon : (rigole) Ah oui c'est ce que je vois.

Il m'enlève du sable que j'avais dans les cheveux. Il avait un short bleu marine hollister. Twann courra vers nous avec sa planche et ses cheveux mouilliés.

Twann : Tient, mister Dallas. Ma planche ?

Dallas : Hé bai .. elle est dans la voiture d'Andrew.

Twann : Andrew et là ?

Dallas : Ouais, ils nous attendent au resto, juste là.

Il désigne du doigt un espèce de restaurant vue sur la mer avec des grandes baies vitrés à l'intèrieure.

Dallas : On va manger quelque chose, j'irais surfer une prochaine fois. Le temps commence à se gatter ...

En effet, les nuages sombrent commencaient à arriver et les vagues devenaient violentes.
Mia nous regoignit et l'on se diriga vers la brasserie.

Dallas : Enfaite, qui est tu méduse du sable ?

Surprise qu'il se soit adressé à moi, je m'arrête simulant que ma planche était trop lourde.

Dallas : Je crois que je vais devoir te la porter. Comme d'habitude, M. Dallas fait tout pour tout le monde ..

Je ris en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Dallas : Alors tu m'as pas répondu ?

J'avais complètement oublié de lui répondre, intimidée par lui. Il tribuche à cause de Twann qui s'étais arrêté nette .

Moi : Je suis Hailey. Hailey la soeur auquel tu viens de rentrer dedant. dis je en lui tendant une main pour ce relever.

*

Cameron : Dire que l'année prochaine je me rettappe une année de première ..

A ce moment je releve ma tète de mon Iphone et pris note de la conversation. Cameron n'avait pas d'attention à moi depuis la plage. Il discutait alors avec mon frère et Miles, le copain de Mia.

Miles : Fallait pas trainer avec ta bande de youtuber. En plus l'année prochaine, tu auras peut-être beaucoups de tes fans qui voudront aller dans le même lycée que toi.

Cameron : C'est clair ! Mais je pense que le proviseur va faire attention. Et j'aime rencontrer mes fans. /clin d'oeil/

Twann : T'aime bien leur faire des bisous et qu'elle touchent tes abdos plutôt.

Cameron ris puis sirote son milshake. Je m'apprettais à lui demander ce qu'il fesait de particulier sur Youtube, mais Mia se lève de sa chaise.

Mia : Avec Ley ont va y allé, il se fait tard ! A plus mes chous !

Mia et une copine à elle se levèrent et je fit de même. Son amis Alexia, nous racompagna chez nous.

*Point de vue Cameron*

La soeur à Twann se leva et s'en alla. Elle ressemble beaucoup à son frère avec ses petites taches de rousseurs. J'adore Mia et Twann et je pense qu'elle est dans le même délire qu'eux. Enfin, j'espère.
On passa la soirée entre potes et demain je partirais pour une tournée avec Nash et d'autres Viners ! J'ai hate !

Hide and Seek [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant