18- Torontoo !

9.3K 502 24
                                    


Les garçons étaient sur scène et dansaient sur les musiques que mettait l'adorable petite rousse qui me jettait défois des petits regards et m'incitait à venir sur scène. Je refusais toujours de la tête. Qu'es ce que je pouvais bien faire sur scène ? Chanter ? Je ne sais pas chanter. Danser ? Encore moins. Je n'ai aucun talent. Rien qui me diférenssit à vue d'oeil. Je ne m'étais jamais liée aussi vite d'amitié avec des adolescents de mon age. J'avais tellement été seul durant mes années de collège et primaire. Et me voici à côté des Magcons, à les regarder ambiancer la grande scène de Toronto face à des milliers de fans en pleures. Sauf qu'il y a un léger désacord. Cameron. Il faut que j'aille lui parler. J'ai été tellement égoîste et je l'ai laissé tomber. Je ne savais pas trop quoi faire. Je ne sais plus enfaite.
Il étais 16h et Barth nous informa que la séance VIP allait ouvrire ses portes. On étais tous sous un chapiteau et des groupes de fans arrivaient et enlaçaient leurs idoles. Bien sur, il y a toujours une fille dans le lôt qui veut se démarquer et vient voire Maho et moi pour nous parler un peu. J'ai trouvé ça super gentille mais quand j'ai vu qu'elle rigolait à chaque fois que Maho disait quelque chose, j'ai su quel n'étais pas vraiment sincère et espèrait juste faire amie-amie avec nous par interêt.

Moi (à la fan) : Tu n'est pas venu pour un des gars ?

Fan (rigolant) Oui mais elles sont toute istériques et pleurent sur leur t-shirt. Sèrieux c'est pathétique.

Maho voulut changer de sujet et elle lui proposa de danser. La fan lui montra ses pats de danse et elles dansèrent toute les deux. Je levai les yeux au ciel discrètement et m'échapai de chapiteau pour allé dehors. Je m'assie dans l'herbe sous un petit soleil. Soudain, une fille au cheveux blond presque blanc avec une coloration rose pâle arriva prés de moi en hurlant dans son téléphone.

Fille : Oui je suis avec elle. Oui. Elle rencontre ses magcon chez pas quoi. On reste pas toute la journée ! Tu viens nous chercher aprés. D'accord. Bisous.

Elle souffla et remarqua que je la regardai.

Fille : Jolie chaussures.

Moi : Jolie cheveux !

Elle s'assie en tailleur à côté de moi.

Fille : Je veux pas faire la fille sociable, mais j'en ai au moins pour 20 minutes à poiroter ici en attendant que ma soeur lache le t-shirt de l'un de ses garcons. Tu ne doit pas tellement les adorer, si tu est là ?

Moi : Si, si je les aime bien. Un des garçons m'a invité à les regoindre pour leur tournée.

Fille : Ah donc c'est toi ! Ma soeur avait envi de t'arracher les cheveux.

Je souris et fit un petit rire genée. Sur son visage, on voyait qu'elle ne devait pas vraiment les aimer. Elle en parlait avec dégoût.

Moi : Lequel tu préfères ... le moins ?

Fille : Hum ... Peut-être le brun aux yeux noisettes qui ressemble à un manequin. Je te jure quand tu le regardes, tu as envi de lui donner des bafs. Jte jure.

Moi (rigolant) : Cameron. Quand tu le connais vraiment... Il est bien différent de la réalité, de ses vidéo youtubes et tout ses résaux sociaux. C'est vrai que en le voyant, il a l'air d'un Badboy, sur de lui, un mec ami-ami avec tout le monde...

Elle : Ce qui n'est pas totalement faux !

Moi : Oui c'est vrai .. Mais en fesant plus attention, il sait te parler, sait comment t'aborder, sait comment te faire rire et avec qui. Beaucoup de gens disent qu'il n'a pas de talent. C'est vrai. Il ferait un chanteur pitoyable et un musicien pathétique. Mais il ferait un exellent ami. Un ami sur qui compter à qui je pourrais appeller à une heure du matin quand je me sentirais malheureuse. Il sait quel film aller voir, quel disque acheter. Il est toujours intentifs à ce que je porte, ne manque jamais de remarquer si j'avais un nouveau parfum, une nouvelle coupe de cheveux. Il ne me juge pas sur mon physique et ne prête pas attention à un boutons d'acnée qui a fait son apparition dans la nuit. Non. Il a un talent propre à lui et n'est pas simplement un beau garçon. Many talents ...

Hide and Seek [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant