-... Bref je suis pas venu ici pour ça" me dit Caleb, qui n'avait pas le même tond que d'habitude.Moi : Développe ?
Caleb : Tu pourrai .. m'apprendre à .. cuisiner ?
Je lève mes deux sourcils en même temps et lui fait des gros yeux. Je me dirige à l'intèrieure de la maison et il me suivit.
Moi : Je viens de me faire botter le cu par le capitaine de l'équipe de foot du Lycée et tu crois que j'ai que sa à faire de t'apprendre à cuisiner ?
Il lève les yeux au ciels et met ses mains dans ses cheveux.
Moi : A moins que .. -je me rapproche de lui- Pourquoi veux tu que je t'apprenne à cuisiner ?
Caleb : Rahh .. Je suis obligé de te répondre ?
Je hausse les épaules et me dirige pour monter les escaliers. je l'entends grogner.
Caleb : Nan, nan, Attend !
Je me stoppe le sourire aux lèvres et me retourne en m'appuillant sur la bar des l'escalier.
Caleb : C'est pour .. Ma grand mère.
Moi : Une grand mère qui ne sait pas cuisiner ? Et t'as pas de grand-mère.
Il grimace et se pince les lèvres en mettant ses mains sur ses hanches. Il est coincé et est obligé de me le dire je crois bien.
Caleb : Pourunefille.
Moi : Tu peux répeter ?
Caleb : Pour une fille que j'ai invité à manger chez moi ! C'est bon là ?
Il va directement dans ma cuisine les sourciles froncés. Je souris
Moi : Yes !
*
Ma mère : Hummm, mais ça sent vraiment bon ici ! Qui cuisi ...
Ma mère se retrouve nez à nez avec avec Caleb. Elle penche la tête et me regarde en hausant les sourcils.
Moi : Caleb ma mère Cristina, Maman Caleb.
Elle lui fit un sourire et jète un coup d'oeil au sauté de pâte viètiamiène avec le beuf que j'ai fait revenir dans une poële. Elle sourit et rajoute quelque ingrèdient dans les pâtes. Caleb préparait une sauce pour la salade de soja.
Cristina : Escuse moi Caleb mais .. Pourquoi tu mets de l'huile pour la viande dans ta sauce ?
Caleb regarde avec de gros yeux le pots d'huile et fait une grimace voulant peut-être dire désolé. Il jète la sauce qu'il avait faite et recommençe sous les conseils de ma mère. Cristina partit au boût de 10 min pour aller faire des courses.
Caleb : Oh God ! Qu'es que ça aurait peu te coûter de me dire les ingrédients qu'il fallait mettre dans cette sauce Hailey ?
Il soufle et s'assit sur le rebord de la cuisine. Je finis de mettre le repas dans un tuberware et le tend à Caleb.
Moi : Voilà ! C'étais long mais ça en vaut la peine !
Il regarde les boites et me fit un sourire.
Caleb : T'es géniale Hailey ! Merci vraiment !
Moi : Oh t'inquiète, j'ai l'habitude !
Il parti direction la porte l'ouvris puis se retourne.
Caleb : Tu sais pourquoi je n'ai pas agis pour l'autre jour ? Parce que tout simplement, le coup de poing que tu as mis à Ethan, vient de Walking dead -il regarde les yeux au ciel- et que cette épisode on la regardé tous les deux donc .. Voilà, félicitation. Sur ceux, bonne nuit.
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016