Il n'est pas venu .. Pourquoi ?
Olly : Et ? Tu m'ecoutes ?
Moi : Oui, oui désolé .. J'étais dans mes pensées.
Olly continua son histoire sur ses cours de chants. Tout d'un coup, Heather arriva et s'assit à notre table de sans un mot.
Moi : Et ? Ca va ?
Heather : Vous êtes au courant pour .. Caleb .. ?
Je lui lançais un regard pour qu'elle continue à parler.
Heather : Il est a l'hopitale Luther, mon professeur de mathématique avancé m'a demandé de lui prendre ses devoirs. Je voulais plus d'informations, mais il m'a rassuré qu'il allait bien mais qu'il avait perdu beaucoup de sang.
Je ne dis rien et continuai à manger.
Moi : Il est en vie ?
Heather : Je crois ..
Je me levai la première et sorti de la cantine d'un pas pressé. J'étais rassuré sur l'état de Caleb, toutefois un peu inquiète. Et ceci explique sa non venue hier soir.
J'apercus Cameron mais il ne preta pas attention à moi. Les filles me suivaient et se dirigeaient vers leur cours. Je leur fis un signe de main pour leur dire aurevoir et me partis direction les gymnases.*
... : Aujourd'hui Voley, je veux deux équipes mixtes, je reviens dans 5 min !
Le prof partie. Cameron était dans mon cours et se présenta pour être chef d'équipe. Tout les filles et garçon se mettaient devant pour être choisie. Je me cachais espèrant ne pas jouer au Volley et ne pas me faire remarquer.
Cameron : Bon .. Euh .. La fille en t-shirt rose, tu peux venir.
Je vis la fille regarder ses amies et faire un grand sourire.
... : T'as peur de ne pas être choisi ?
Ethan était juste à côté de moi, les bras croisés et regardait devant lui. Je l'ignore dans un premier temps, mais je me rappelle de ce qu'a dit Caleb sur lui.
Moi : J'aime pas le volley du Lycée.
Il haussa les épaules, et un chef d'équipe l'appella. Puis je fis dans les cinq dernière. Ce moment génant où tu sens bien la petite nouvelle de septembre que personne ne connait, et que personne n'a envie de connaitre.
Ethan chuchota au garçon quelques choses.
... : H-haley.
J'avale ma salive et me dirige les mains dans les poches vers l'équipe où se trouvait Ethan.
Cameron fut surprit de me voir et continua de former son équipe.*
Le chef d'équipe et Ethan, nous expliquèrent les places que nous devions occuper tout le long du match.
À la fin de leur longue tirade, je lève ma main en l'agitant un peu pour avoir l'intention des chefs d'équipes qui commençait déjà à placer les élèves.Moi : Je veux bien aller sur le banc, on est trop sur le terrain. Et je ne serais pas très utiles pour une victoire.
Ethan, m'attrapa par le bras et me placa sur le terrain.
Ethan : Or de question ! Tu restes ici !
Je soufflai et il souria fière de lui. On commenca le jeu et j'essayai le plus possible de ne pas avoir à toucher la balle au risque de me torde les poignets. On fit une pause et Cameron s'avanca prés du filet.
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016