J'ai réussi à boucler cette histoire, qui m'a pris il me semble une éternité. Me voilà libre pour en recommencer une autre :D
Je suis désolé pour celle qui désirais du "Camley". Moi j'aime quand les garçons c'est compliqué.
Je suis fière de donner un prix à toutes les lectrices qui ont su repérer les répliques de Teen Wolf, (des filles qui apprennent par cœur les répliques, vous feriez mieux d'apprendre vos leçon,j'ai trouvé pire que moi :'')
Je suis fière d'avoir partager cette histoire totalement médiocre, avec pleins de fautes d'orthographe, des phrases qui ne veulent rien dire et qu'a la fin, au final, le personnage principale ne se mette pas avec la personne qui est censé être au cœur du cœur de l'héroïne. Pas de chance Camy.
Bref, je suis fière de vous dire .. Merci ? Des auteurs remercient des millions de fois leurs lecteurs, moi je vous le dis une fois, aux 50 personnes et aux premières qui ont lu Hide and Seek. J'ai encore vos nom : Constance4, SevenOSeven, à force de voir les mêmes notifs chaque soir, on s'habitue.
Et quel plus beau cadeaux d'anniversaire de voir vos gentils commentaires sur la fiction. Avec Dylan (comme on faîte ensemble notre annive) on vous remercie (Amen) On vous dit aussi je t'aime, ça fait trois ans avec Dylou qu'on le faîte ensemble, et je sais pas ce qu'il se passe,y'a de plus en plus de monde qui s'incrustre dans NOTRE anniversaire. Bref, avec Dydy on vous kiss !
Tchao bonsoir :*
-Ilan
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016