Je serre dans ma main et met autour de mon cou mon badge en me dirigeant vers l'entrés où se trouvait un concert et une plaine immense. Autour de moi, on pouvait voir des milliers de jeunes, qui dansaient, s'amusaient où juste parlaient entre eux, assient dans l'herbe en groupe avec des boissons à la main. Je cherche du regard un groupe que je pouvais peut-être connaître. Au bout de 20 minutes, j'abandonne mes recherches et décide d'aller directiment vers l'espace V.i.P. Je m'aproche alors de l'entrée où des gars baraqués en costume noir, vérifient les badges des personnes entrant. Je me pointe devant lui mais il ne semble pas m'avoir vue. Je racle alors un peu ma gorge.Gars : Badge ?
Je le lui tends puis il me regarde de haut en bas.
Gars : Vous avez était invité par qui Mademoiselle ?
Moi : Bah euh .. Mes cousins ?
Il ris avec sa grosse voix. Il prend une feuille avec des noms écrit dessus.
Gars : Ton nom ?
Moi : Hai-.. Mia Madison
Mes cousins ont été prévenu que je ne pourrai pas venir à Coachella et on du me barrer de la liste. Enfin je crois ..
Gars : Qui dit que tu es Mia Madison ? Carte d'identité.
Je fouille dans mon sac à dos entre mes habits et constate que le sac à dos appartient à mon frère. Un pantacourt était en boulle et j'aperçois un carton bleu dans celui-ci. Je ne me souviens pas l'avoir pris à par si ...
Moi : JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'homme hause un sourcil et pris ma carte d'identité des mains. Je suis allé faire des photos de passport avec mon frère et j'ai donc emporté ma carte que j'ai du laissé dans son sac. J'ai enfin de la chance.
Gars : Vous vous appellé Hailey Madison et non comme Mia
Moi : Enfaite, tout le monde m'appelle Mia. Je déteste ce prénom donc ...
Soudain, son talki-walki se mit à faire des sons et une voix de femme sortie de celui-ci
Femme 2 : Jamess !!! Vite, on a une urgence. Secteur 5, concert 2.
Il me regarde puis répond quelque chose à la femme. Je lui sourie tandis que lui me dévisage.
Gars : Tu restes ici ! Tu bouges pas.
Moi : No problemo.
Il partie alors direction les concerts en courant. Il n'y avait pas beaucoup de monde autour de moi à pars quelque personne qui dicutaient et je me trouvais ici toute seule avec mon badge à la main. Je regarde l'autre gars et décide de passer quand même discrètement.
Gars 2 : Hé Toi ! T'as pas le droit de faire ça, c'est réservé !
Je ne me retourne pas et fonce droit devant moi sous un chapiteau qui servait de couloir. J'entends derrière moi les pas du garde. Je commence à avoir l'habitude maintenant. Le couloir chapiteaux s'arrête au bout d'une centaine de mettre et je me retrouve face à une immense plaine avec moins de gens que dans la surface public. Ils sont aussi assie avec des guitare à la main sous ce ciel magnifiquement étoilés. On voit la grande roue blanche au loin et de la musique resonne. Le gars se rapproche de plus en plus de moi et je décide de m'incruster avec un groupe de jeunes et m'assie dans leur cercle sous leur regards ettonnés. Ils s'arrêtent de parler d'un seul coup.
Moi : Hey ! Quoi de neuf les jeunes ? Faite comme ci je n'étais pas là ok ?
Ils se regardèrent tous et je vis le garde passer à 5 cm du groupe en essayant de me chercher. Je baisse la tête et mis mes cheveux contre mon visage. Au bout de 10 secondes un garçon parla.
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016