J'enlève mon collier et le pose sur la table basse. Je laisse mon corps s'écrouler sur mon lit et ferme mes yeux doucement. Je passe ma main sur mon visage et remarque que je ne suis pas démaquillée. Je me lève alors pour me rendre dans la salle de bain où Madi y est déjà. Je la regarde dans le miroir enlever sa tonne de fond de teint et remarque qu'elle est aussi jolie sans.Madi : T'avais raison ..
Moi : Faudrait que tu sois un peu plus précise, j'ai souvent raison !
Elle lève les yeux au ciel et passe un coton avec du démaquillant sur ses yeux.
Madi : Au sujet des faux ongles, Jack m'a dit que c'étais mieux sans.
Moi : C'est vrai que si à 16 ans tu mets des faux ongles .. Plus tards sa sera quoi ? .. Une fausse bouche ?
Elle ris puis repars dans la chambre et va chercher son Iphone. Je me démaquille les yeux et la peau puis me fait une queue de cheval assez haute.
Madi : On prend une photo ?
Moi : Au naturel ?
Madi : Ptète bien que oui.
Je fais une grimace en déployant la seul chose correcte que j'ai sur mon visage qui sont mes dents quand à Madison elle met un doigt sur son menton -de sorcière, son menton il est super pointue '.'- et tire la langue.
Moi : Tu feras quand même des petites retouches ..
Madi : Qui dit que je vais la garder sur mon phone ?
Je la regarde en arquant un sourcil et met une brosse à dent avec du dentifrice dans ma bouche.
Madi : Je vais la poster sur Insta !
Moi : Hurmch .. Maurchaive idéchr !
Madi : C'est fait !
Je lui enlève le portable des mains et contemple la photo poster sur Instagram. Je suis absolument magnifique .. Mes yeux sont rouges et j'ai l'impression que l'on voit que ma salle tête d'ado sur la photo.
Moi : Comme tu veux .. Tes followers vont descendre de 100k au moins !
Elle hause les épaules et pars se coucher dans un lit. Je me rince la bouche et éteint la lumière de la salle de bain.
Madi : On se fait un film ?
Moi : Il est genre quatre heure de mat. Mais oui .. De toute façon, on est que toute les deux vu que les trois autres ont regoint les gars.
Elle prend l'ordi et l'allume. Je me rends compte que j'ai oublié mes écouteurs dans l'autre chambre et profite le temps qu'elle cherche un film, d'aller les chercher.
Moi : Je serais pas longue, à toute.
Je marche en fesant des grandes enjambés dans le couloir vu que comme une flemmarde, je n'ai pas pris de quoi me mettre quelque chose au pieds. Je toque à la porte et n'entends aucune réponse. Je décide de rentrer et constate qu'il n'y a personne dans la chambre. J'aperçois mes écouteurs sur la table et les prends en ramassant au passage une canette de coca. Soudain, je sens deux main sur mes hanches.
Je me retourne et fis face au petit sourire de Cameron.
Moi : hey ..
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
Hayran KurguEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016