38- Heroes

10.9K 424 103
                                    


Je ne désire pas une relation où mon copain m'emnène au restaurant puis me présente à ses parents les semaines qui suivent. Rien de tout cela n'est fait pour moi.
Ce que je veux c'est continuer ma vie, accompagnée de ce drôle de garçon. Tout compte fais, j'espère que Cameron n'est qu'on obstacle parmis tant d'autre. Une simple rivière où l'on construit un pont grâce à des ingénieurs du bâtiment.

Enfaîte, la vie c'est une espèce d'immense galère, avec plein de petits galèriens dedant. Et avec Cameron, on en forme un.

*

20 Mai 2014

Discution téléphonique :

Cam' : Je viens te chercher vers 17h. Le match est a 20h40, donc le temps d'aller à San Francisco ..

Moi : C'est bon, stress pas mon ange ! On'y sera !

Cam' : Génial !

Moi : Pas de fleur Cam' !

Cam : Pas de fleur c'est noté ..


Et il raccrocha. Cameron a pris des places pour aller voir un match de Base-ball. Les Giants de San Francisco contre les Doggers de L.A.

C'est une sorte de "rendez vous" mais à plusieurs. En effet, Cameron a proposé à Nash et son petit frère que je n'ai encore jamais rencontré, Hayes. Matthew nous accompagne aussi avec une invitée surprise. J'ai voulu lui faire cracher les mots de sa bouche mais rien à faire ...

Je prépare mon sac pour l'hotel aprés le match, vu que ma mère ne voulait pas que Cameron prenne la route tard le soir. Je suis impatiente de partir. De plus je n'ai jamais assisté à un match de base-ball. Enfin juste à la tété.

Mon frère fit son entré dans la chambre.


Moi -en pliant un t-shirt- : Mais qui voilà ?


Il se jette par habitude sur mon lit en mettent un cousin sur son visage.


Twann : Dire que je vais devoir rester ici à réviser tandis que toi tu t'amuseras à ton .. Match ..

Moi : Ça te rappelle pas quelque chose ?

Twann : Ouïe .. Oui ! Mais je ferais pas la même chose comme Coachella. Je suis pas fou !

Moi : J'arrive pas à croire ce que j'ai fait . Mais si je n'y serais pas y allé, je ne m'aurais été jamais réconcilié avec Caleb, je n'aurais jamais rencontré Madison et enfin ... Cameron ne saurait jamais aussi important à mes yeux.


Il part dans sa chambre et revient avec une balle de base ball. Il se rallonge sur le lit.


Twann : Si tu as la possibilité, tu pourras me faire signer cette balle par Jimmy Rollins ou Yasiel Puig ?


Je pris l'objet rond, un peu abîmé et décousu sur les côtés et la range dans mes affaires. Je ferme d'un glissement rapide la fermeture éclaire. Je prend ma veste kakis sous le regard de Twann.


Moi : Sinon, toi ça va ?


Il réfléchie en fessant l'étoile sur mon lit.

Hide and Seek [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant