!IMPORTANT!
Nous sommes au mois de Février. J'ai un peu zappé de dire les dates, de vous situer un peu dans l'espace temporel, dont je m'escuse. Donc pour tout le monde : 20 Février ? Ok ? Ok.
___
Olly : Quel homme a inventé la Cravate ?
Moi : Alors là .. Aucune idée .. Indice ?
Olly : Oué, y'a marqué "Lunette"
Moi : Eurika ! C'est Tommy Hilfiger !
Olly : Bonne réponse .. Ca fait .. 20-15 ..
Moi (chantonant) : J'ai gagné, j'ai gagné !
Nous étions assise moi et Olly à côté de la baie vitrée de la cantine. On jouait à un jeu sur son portable qui consisté à répondre à des questions de culture général. On ira se coucher moins bête ce soir ... On a parlé toute la matiné de mes vacances avec Cameron et les garçons. Et elle m'a dit 1000 fois merci pour lui avoir fait parler avec Jack G. On finit de manger et on se dirige vers les casiers où Heather étais là. Elle nous lance un regard et ferme la porte de son casier.
Olly : Hey Heathee ! Comment ça va ? Tes vacances et tout, raconte nous tous !
Heather : Pas plus palpitante que Madame qui passe ses vacances avec Les magcons.
Elle me le dit sur un tond agacé en me regardant de haut en bas. Mais où est passé l'intelligente et gentille Heather ?
Olly : Pourquoi tu dis ça sur ce tond ?
Heather : Pour rien. Salut !
Et elle part ses bouquins à la mains sans se tourner. On hausse les épaules et nous nous dirigons vers le cours de sport. On arrive dans les vestiaires et les filles à l'intèrieure nous jètent un regard du genre -Qu'es que vous foutez là-
Olly (à voix basse) : Hey, moi aussi je suis contente de vous revoir !
On rit discrètement et nous changeons pour aller en cours de Sport.
*
Olly : Heu .. C'est officiel, je déteste le Basket !
Moi : Caleb m'a entrainé hier mais ça n'a pas donné grand chose à ce que je vois ...
On sort du Gymnase.
De Matt (:
Hellooo !!! Alors la reprise des cours ?
A Matt (:
Yo ! Bah .. c'est dur .. Vraiment .. On fait un Skype ce soir ?
De Matt
Pauvre chou ! Oué dac, bonne idée :)
Olly : Tu reçois des messages de Matthew Espinosa toi ?
Moi : Tu reçois pas des messages de Alex ? Le mec qui fait du chant avec toi ?
Olly : Je vois pas de quoi tu parles ! Bon, j'y vais, j'ai un rendez vous chez le dentiste ! Bye !
Et elle s'éloigne en courant pour regoindre la voiture de sa mère. En sortant j'aperçois Heather assit en dessous d'un arbre, lisant un livre. je décide donc d'aller m'asseoir à côté d'elle.
Moi : Ecoute Heather .. Je sais que l'on se connait que depuis quelque mois et que je me suis plus rapproché d'Olly que de toi mais faut pas ...
Heather : C'est bon, tout le monde sait que tu as une vie parfaite, me bassine pas avec tes problèmes qui n'en sont pas d'ailleur.
Je fis surprise de sa réponse et hausse les sourcils en signe d'incompréention. Mais qu'es qui lui arrive ?
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016