... Coachella vous connaissez non ?Twann : Bien sur qu'on connait ! Je connais pas grand chose mais Coachella quand même ..
Tom : Parfait. Donc Youtube nous a offert des places VIP et on a pensé directement à vous !
Max : Nan c'est faux. On a déjà pensé à Justin ou K. West avec Kim mais bon, ils ont un emploie du temps surchargé .. Dommage !
Moi : L.O.L ! Donc ça veut dire que vous nous invitez ?
Tom : Bravo Hailey ! C'est que tu réfléchis défois !
Je lui fis une grimace et cours l'annoncer à Mia qui étais super contente. Je reviens ensuite vers Twann qui parlait de l'orgnisation de Coachella.
Twann : On a quand même un petit problème .. Il faut persuader nos Parents d'amener Hailey avec nous ..
Tom : Ah oué .. Je compte sur vous alors pour les convaincre ! On se rappelle une semaine avant Coatchella ok ?
... : A TABLE LES MONSTRES !!!!
Max : Ouh .. Je crois que ça veut dire qu'il faut aller manger nan ?
Twann : Tchaoo les mecs ! Merci enfaite.
*
Cristina : C'est or de question ! Je t'ai déjà laissez partir avec tes Magcons pour les vacances dernière qui était des Parfaits inconnus !
Moi : Mais c'est pas des inconnus cette fois-ci ! C'est Max et Tom. Ils sont responsables !
Mon père gloussa discrètement sous le regard noir de ma mère.
Cristina : Tu peux comprendres quand même Ley. C'est un énorme festival avec des tas de gens. Tu pourrai te perde où un truc du genre. T'es encore trop jeune. Point final.
Je souffle et on finis de manger dans le calme. Je déteste me faire sermoner devant mon frère et ma soeur. J'ai horeure de ça. Je débarrasse avec ma mère et arrivés dans la cuisine je décide de plaider ma cause et de faire en sorte qu'elle accepte.
Moi : Maman .. Je sors pas beaucoup en ce moment ..
Elle lève les yeux au ciel mais ne dis rien et continu de ranger la vaiselle dans le lave vaisselle.
Moi : C'est vrai que tu m'a laissés partir avec des inconnus ces vancances mais .. Ca ne te coûte rien de le refaire. Et les jumeaux ont des places gratuites avec un hotel ! T'imagine ? C'est une chance qui s'offre à nous trois. Les dernières vancances que j'ai passé avec Twann et Mia remonte à tellement lontemps que je ne me rappelle même plus de la destination.
Cristina : C'est un week end ?
Moi : Oui je crois ..
Cristina : Je me renciènerais auprés de mes collègues à l'hopital pour voir un peu comment ça se passe.
Je souris bêtement contente qu'elle puisse peut-être changer d'avie. Mais elle me dit de ne pas me régouir tout de suite. Je monte les marches des escaliers en sautillant et en chantonant.
Cristina (sortant de la cuisine) : Ah oui ! J'avais oublié ! Si tes notes s'améliorent, je pourrai envisagé de te laisser y aller. Et je ne veux plus de bavardages.
*
Je roule avec mon skate pour aller au lycée. Je marche à vive allure et arrive devant ma salle où mes camarades attendent le prof. Ils étaient tous assie et parlaient entre eux.
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016