Pendant ces vacances, on est resté en Californie. Je n'est pas revu les amis de mon frère mais j'ai pu profité de la mer et ranger la multitudes de cartons entassés dans la maison.Mon réveil sonna et la musique des 5sos de la radio retentit dans la chambre. Je m'habille rapidement, n'oubliant pas de mettre mes vans blanches avec des lacets bleus décolorés .
En bas, Mia et Twann s'empifrait de Panckapes au sirop d'érable. Je m'assis dans la cuisine et admirai le soleil entre caché par des nuages. Twann prit son sac et se dirigea vers la sortie une pomme à la main. Il me fit un signe de me dépècher et je n'oublie pas de prendre une barre de céréale . Je m'installe dans l'ancienne voiture de notre grand père, une vielle jepp grise un peu cabossée sur les cotés.En 10 minutes nous arrivâmes dans mon lycée. Je descendis et apercus le groupe de Cameron. Ils leur firent un signe de main tandis que je me dirigeais vers l'entrée pour regardé où était mon cours.
Mia s'aperçu de ma fugue soudaine et me cria depuis les escaliers d'un autre batiment :
Mia : Tu viendras manger avec nous ce midi ?
Moi : Avec qui veux tu que je mange de toute façon ?
Elle ne semble pas bien entendre ma réponse et je contente de lui faire un oui de la tête.
Le fait d'avoir un jumeaux apporte un avantage le jour de la rentré, au moins tu n'ai pas seul à te perdre dans les vastes couloirs du lycée. Heureusement que les l'états à pensé aux enfants seul le jour de la rentré et ont pensés à installer des panneaux d'indications. Ceci évite l'histoire de "excusez moi, je me suis perdu dans les couloirs" et avoir 26 paires de yeux sur toi.
Je me rendis vers ma salle ayant eu mon emplois du temps il y a une semaine. Salle B114 batiment A.
Je trouvai enfin ma salle et allai m'asseoir au milieu, histoire de ne pas trop me faire remarquer. Quelques élèves arrivèrent suivi d'un prof d'une quarantaine d'année portant des lunettes.Prof : Bonjour tout le monde, je suis votre prof d'EPS et votre prof principale : M. Grace, facile à retenir : Grace à moi vous réusirez en Sport.
Un petit rire retenti dans la classe.
M.Grace nous distrubua des papiers et nous rappella le règlement intèrieure et blablaba.
J'inspectais les personnes dans mon cours. Un garcon rigolait avec une fille et un autre groupe de filles discutaient derrière moi :La cloche sonna et me dirigas en vitesse vers mon deuxième cours. Le prof nous acceuillit et s'apprette à fermer la porte quand un bras bloqua la fermeture de la porte.
Prof : Mademoiselle Finger ... Les bonnes habitudes reviennent je suppose ?!
Mll. Finger : Excusez moi, vraiment désolé, il y a des rénovations dans le lycée cette été ? Parce que les couloirs me paressent encore plus casse tête que l'année dernière.
La prof lui désigna la place libre à mes côté.
Ses cheveux blonds avec une teinture bleu et trés lègére et son sac noir déchiré prirent place à mes côtés. Celle ci me fit un demi sourire voyant que je la devisageait. Son petit nez en trompette lui donnait un air coquin.
Le Prof continua son cour expliquant le programme de l'année. Elle nous distribua des papiers sur le règlement intèrieure.
Prof : Comme vous le savez peut-être tous, il est interdit cette année de rester dans les couloirs pendant les heures de cours. Vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas. Icompris les nouveaux.
VOUS LISEZ
Hide and Seek [Cameron Dallas]
FanfictionEntre nous, tout le monde connait le refrain d'une histoire. Mais connait on les couplets ? #5 fanfiction (Waaaaaaah :D Merci !) Nouvelle correction 2016