Chapitre 2

1.3K 62 97
                                    


Dans trois jours c'est la rentrée, ma journée d'aujourd'hui a vraiment été épuisante. Avec mon frère et le petit blond , nous avons dévalisé les boutiques pour nous procurer les dernières choses qui nous manquaient. Ensuite on voulait aller manger, mais s'était sans compter sur mon frère et son goût prononcé pour l'argent.

Du haut de ses 14 ans , il avait un don pour gérer et trouvé des combines pour amasser des tonnes d'argent. Le problème était qu'il contrôlait trop ce que je dépensais et sa avait pour effet de vraiment m'agacer. Le petit blond et moi voulions aller manger dans un restaurant assez classe pour se faire plaisir après cette journée de folie. Mais mon frère en avait décidé autrement.

« -Je vous dit qu'on ira pas mangé dans ce restaurant, c'est beaucoup trop cher et on a déjà dépensé tout le budget que j'avais prévu.

-T'es vraiment sérieux, tu pourrais faire plaisir à ta onē-san pour une fois. On mange pas souvent dans ce genre de resto. Dit le petit blond d'un air agacé.

-Je sais mais l'argent ne tombe pas du ciel, tu es bien placé pour le savoir. Alors on devrait aller manger chez monsieur Wong, on y mange bien et pour pas cher. »

Ils continuèrent à se disputer pendant plus d'une heure. Je n'avais pas envie de m'en mêler, ça me faisait toujours rire de les voir comme chien et chat.

« -Bon mon petit couple préféré quand vous aurez fini votre scène de ménage, j'aimerais qu'on aille manger et qu'on rentre pour que je puisse me reposer. »

Ils me regardèrent tous les deux et se tournèrent chacun d'un côté en boudant. Je m'approcha de mon frère et passa mes mains autour de son cou.

« -Allez mon ototo fait moi plaisir, on va manger dans ce restaurant et après on rentre. »

Je me mis à l'embrasser dans le cou et sur la joue pour le faire craquer. Il ne résista pas longtemps, il ne pouvait rien me refuser.

« -D'accord onē-san on va manger là bas, tu sais que je serai prêt à tout pour toi ?

-Oui je sais et moi aussi je donnerai tout pour toi.

-Bon, on y va. Dit le petit blond sur un ton blasé. »

Mon frère et moi on se regardaient et sans rien dire on sauta sur le petit blond.

« -Lâchez-moi tous les deux.

-Tu sais qu'on serait prêt à tout pour toi aussi blondinet. Tu fais partie de la famille, tu ai mon deuxième ototo. Lui dis-je en déposant un bisou sur sa joue. »

Il se mit à sourire, je savais à quel point il aimait entendre ça. Lui  qui avait perdu sa sœur et mon frère qui avait perdu l'amour de sa vie. La mort d'Akane les avaient plongés tous les deux dans le désarroi le plus  total. Ils ont vécu des moments vraiment difficile, mais nos liens se sont resserrés encore plus. On serait prêt à tout les uns pour les autres. On forme une vraie famille.

Après autant d'émotions, nous nous sommes rendu dans ce restaurant, nous étions affamés. Un serveur nous a amené à notre table et nous avons commandé. Les plats étaient raffinés et nous avons vraiment apprécié, même mon frère.

« -Alors ototo, c'était bon, tu as bien mangé ?

-Oui j'ai même trop mangé, tout était tellement bon. Un vrai délice.

-Vraiment. Rétorqua le petit blond.

-C'est bon vous aviez raison, on a bien fait de venir manger dans ce restaurant. Grogna mon frère.

-Ça fait du bien d'entendre que tu reconnais tes erreurs . Si on rentrait maintenant. Leur demandais-je d'une voix fatiguée.

-Ok on y va.

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant