Scène de sexe
Quelques jours après Noël, j'avais eu une conversation avec Mikey au sujet du Black Dragon. Il fallait que je nomme un chef même si le gang restait inactif. Il était d'accord avec les personnes que j'avais proposé. Koko et Inui avaient intégré le Toman.
Je me rendait au gymnase, mon fils m'avait abandonné en route pour Mitsuya. Il l'avait emmené avec lui pour voir ses sœurs.
Une fois entré, je m'étais dirigé vers le bureau vu qu'il n'y avait personne dans la salle d'entraînement. Wakasa était installé entrain de pianoter sur son ordinateur.
-Salut !!!
-Princesse !!! D'un air surpris
La tension était palpable, on se dévorait du regard.
-Pourquoi tu restes aussi loin.
Je me rapprochais lentement vers lui.
-Tu es tout seul ?
Il avait saisi ma main et m'avait tirer. Je me retrouvai à califourchon sur lui. Il s'était rapproché et je passais ma langue sur ses lèvres. Il s'avançait pour m'embrasser et dès que nos lèvres se touchaient je reculait la tête. Ça le rendait fou, que je lui refuse se baiser.
Il m'empoignait par les fesses pour me soulever et me déposer sur le bureau. Il était en position de domination. Il avait passé sa main derrière mon cou pour me maintenir pendant qu'il m'embrassait langoureusement. Il descendait ses baisers le long de mon cou, mon corps était parcouru de spasmes.
Il remontait ses mains sous mon pull, avant de le retirer. Il m'embrassait et avait baissé mon soutien-gorge pour libéré ma poitrine. Il admirait mes seins et s'était penché pour passer sa langue sur mes tétons qui pointaient. Je bougeais mes hanches et m'étais penché en arrière lorsque qu'il avait commencé à les mordiller et à les sucer.
J'avais laissé échapper un gémissement, il poursuivait sa descente. Je m'étais allongé sur le bureau. Il déboutonnait mon jeans, et le faisait glisser. Il décalait ma petite culotte pour découvrir mon petit bouton qui palpitait déjà a l'idée d'être explorer.
Sa langue remontait lentement entre mes lèvres avant de tournoyer autour de mon clitoris, encore et encore. Il s'était redressé et retirait entièrement mon pantalon et ma culotte. J'étais pratiquement nue, allongé sur son bureau.
Il me regardait fougueusement et avait écarté mes cuisses. Il s'était agenouillé et avait repris son exploration. Il l'avait reprise mais plus en profondeur. Sa langue s'enfonçait en moi pendant qu'il frottait son pouce sur mon petit bouton. La combinaison des deux, m'avait obligé à me cambré et à serrer mon doigt entre mes dents.
J'essayais de me contrôler, mais ses assauts tout en profondeur avait eu raison de moi. Je poussai un gémissement, mes jambes tremblaient sous l'effet du plaisir. Il m'avait mordu l'intérieur de la cuisse et je poussai un petit cri de surprise.
Il avait verrouillé la porte et avait retiré son teeshirt. On s'embrassait, il avait mordu ma lèvre. Il dégrafait mon soutien-gorge pendant que je déboutonnait son pantalon et le faisait glisser avec son caleçon le long de ses hanches. J'avais libéré son sexe, il était long, gros et vraiment dur. Sa queue tressaillait juste en l'effleurant.
-Wakasa...
-Souviens-toi, j'avais dit que je ne m'arrêterai pas même si tu me suppliais !!!
-Je compte pas te supplier !!
-Sa viendra... pas aujourd'hui, mais tu le feras... crois moi sur parole !!!
-Dis moi que tu as ce qui faut ?
VOUS LISEZ
Renaissance du Black Dragon
FanfictionShinichiro x oc x ... 🔞🌶🌶 Mon histoire suit la Time Line du Bonten Tous les événements de Tokyo revengers ne seront pas suivis. Vous suivrez la vie trépidante de Lili. Il y aura de l'amour, de l'amitié, des larmes, des rires, de la trahison. Si...