Chapitre 4

1.3K 51 64
                                    


Point de vue Koko

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur, Lili a 18 ans. Inupi et moi on lui a préparé une surprise, mais d'abord il faut tout qu'on installe. Alors pour pas qu'elle sache ce qui se trame, je lui est piqué son téléphone, j'ai condamné les fenêtres de sa chambre et je l'ai enfermé à clé. Pour l'instant tout ce passe bien car elle dort encore, mais qu'en elle va se réveiller ça sera une autre histoire.

Onē-san déteste les fêtes, mais je voulais marqué le coup. Lui montrer à quel point je tiens à elle. C'est ma raison de vivre, ma grande sœur est toujours là pour moi même quand j'ai des gros problème avec le business.

Le calme régnait dans la maison, on avais terminé d'installer les décorations, dresser une belle table, le traiteur avait apporté le repas, les cadeaux étaient là.

Point de vue Lili

J'avais entrouvert les yeux et mettait retourner dans mon lit. J'allait me rendormir quand un sentiment bizarre m'envahît. Tout était trop calme et mon réveil n'avait toujours pas sonné pour les cours. Je cherchais mon téléphone mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Je décidai donc de me lever et de descendre dans la cuisine. Impossible d'ouvrir la porte, j'essayai encore et encore.

« -Koko, Inupi, vous êtes là, je suis bloqué dans ma chambre. Criais-je. »

Aucune réponse pourtant je les entendais tous les deux, je ne savais pas se qu'ils manigançaient.

« -Grouillez-vous d'ouvrir cette porte où je vais la défoncer. En plus on a cours, on va être en retard. 

-T'inquiète de rien aujourd'hui onē-san, là seule chose que t'as à faire c'est de te préparer et de mettre la tenue que j'ai déposé. Oublie le lycée. »

Putain, rien n'était important pour eux, sauf la famille et l'argent. Ils m'épuisaient mais je savais que ça ne servirait à rien de négocier. Alors vu qu'ils m'avaient séquestré, je n'avais plus qu'une seule chose à faire, me préparer. Hajime me traitait vraiment comme une princesse, la robe qu'il avait choisi été parfaite. Le blondinet était venu me délivrer.

« -Tu es prête Lili ?

-Euuhh... Ça fait un moment que je suis prête. Lui dis-je sur un ton agacé. »

Je l'entendais rire pendant qu'il ouvrait la porte.

« -Whaouuu...tu es magnifique. Bonne anniversaire ma beauté.

-Merci... »

On descendait les escaliers et en bas se tenait Koko. Il me regardait avec fierté, je pouvais voir tout le travail qu'ils avaient accompli. Tout était décoré avec beaucoup de classe et l'odeur qui se dégageait de la cuisine lassait présager un excellent repas. Arrivé à sa hauteur, il posa ses mains sur ma taille tout en me disant

« -Bon anniversaire ma princesse, je suis vraiment fière de toi... Je t'aime. »

Il me serrait contre lui et je le serrai en retour. Je ne pouvais plus retenir mes larmes, je les embrassais tous les deux pour les remercier.

« -Arrête de chialer one-san, tu vas gâcher tout ton maquillage. »

Shin venait de franchir la porte d'entrée, il me regardait d'un air malicieux.

« -Cette robe te mets vraiment en valeur. Bonne anniversaire ma belle. »

Je le remerciais en l'embrassant langoureusement.

La journée avait été mémorable, j'étais épuisé. On avait joué et même chanter en aspirant l'hélium des ballons. Fou rire garantie. J'avais regagné ma chambre avec Shinichiro, on se câlinait, on se taquinait aussi. Il avait commencé à remonter sa main entre mes cuisses quand son téléphone s'était mis à sonner.

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant