Scène de sexDeux jours étaient passés depuis le retour de la triplette à l'appartement. Je restais distante avec eux, pour qu'ils ne prennent pas trop la confiance.
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Yuta afin d'effectuer les dernières modifications sur les planches, pour pouvoir lancer l'édition de son manga.
On s'était retrouvé dans un grand hôtel qui possédait des salles de réunion. On avait travaillé d'arrache-pied toute la journée pour tout boucler. J'étais épuisé, j'avais mal au dos et au cervicales. Mon corps réclamait très clairement une douche suivi d'une bonne nuit de sommeil.
Avec Yuta, on avait décidé de prendre un verre au bar de l'hôtel avant qu'elle ne reprenne l'avion. Son vol n'était qu'en début de soirée, je ne pouvais pas la laisser attendre toute seule. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, Haji voulais savoir où j'étais et quand je comptais rentrer. Vu que je ne répondais pas à ces messages, il décidait de m'appeler.
J'avais décroché mon téléphone, mais on même moment Yuta c'était levé et avait bousculé le serveur qui avait renversé un verre sur mon trench-coat. Dans la précipitation j'avais déposé mon portable sur la table oubliant que j'avais décroché.
-Yuta-San !!! M'écriais je d'une voix stupéfaite.
-Oh... Est-ce que ça va ? Me demanda le serveur avec une voix saccadée.
-Oui ça va !!
-Désolé, à cause de moi vous êtes toute mouillée !!! Me dit-il embêté.
Je souriais, le voyant rougir en s'apercevant que ses paroles pouvaient porter à confusion.
-Ce n'est pas grave... je vais tout nettoyer. Lui chuchotais je sur un ton bienveillant.
-Je peux le faire !!! Me lança t'il précipitamment.
-Il vaudrait mieux essuyer le sol... ça a giclé de partout !!!
Le serveur avait acquiescé d'un hochement de tête.
Je récupérais mon téléphone sur la table.
« -Euuh... Haji !!!
-Onē-san, qu'est-ce que tu es entrain de faire et tu es où ??
-Pour... pourquoi tu me demandes ça ?
-C'est qui le gars que j'ai entendu... et pourquoi tu es toute mouillée ?
-Personne et je pense pas que je te doive des explications !!
-Mais tu vas nous en donner quand même ma beauté. M'ordonna Ran suspicieux.
-Si c'est ce que vous voulez... j'ai passé la journée avec Yuta à l'hôtel Park Hyatt, ça a été une journée éprouvante physiquement... alors ce que vous avez entendu, c'est le résultat pour avoir été percuté par Yuta aussi soudainement que brutalement.
-....
-C'est pas à toi Ran, que je vais apprendre comment peut réagir une femme si... on s'y prend bien avec elle... tu devrais savoir que je peux me montrer très réceptif... si on fais vraiment bien les choses !!! Lui dis je d'une voix sensuelle.
-Attend... attend... tu as fait des trucs avec Haitani... putain, je vais te buter Ran !!!
-Tu vas devoir nous tuer, tous les deux Koko !! Lança Rindou en rigolant.
-Quoiiii... vous avez couché tous les trois ensemble !! Criais Koko furieux.
-Bon je vous laisse les mecs, j'ai pas que ça à faire.
VOUS LISEZ
Renaissance du Black Dragon
FanfictionShinichiro x oc x ... 🔞🌶🌶 Mon histoire suit la Time Line du Bonten Tous les événements de Tokyo revengers ne seront pas suivis. Vous suivrez la vie trépidante de Lili. Il y aura de l'amour, de l'amitié, des larmes, des rires, de la trahison. Si...