Ichiro et moi, on était entrain de préparer des chigiri pan en forme d'ourson. Il voulait en apporter à sa Juju. On avait presque terminé, mais la cuisine était dans un sale état et nous aussi. On s'était amusé à ce jeté de la farine et on avait léché le plat où on avait fait fondre le chocolat.Une fois la cuisine toute nettoyée, c'était au tour d'Ichi de prendre son bain. Il jouait dans l'eau et moi je répondais à mes messages.
Appel entrant Wakasa.
« -Salut Waka !!
-Salut princesse !! Comment tu te sens aujourd'hui
-Ça va un peu mieux... mais pas au point de faire la fête.
-Tu es trop pressé, ça fait que quelques jours, soi patiente.
-Oui chef !!! Oh faite, Ichiro a fait un chigiri pan pour Senju, alors on viendra vous voir demain... comme ça j'ai une excuse pour venir te voir, vu que je ne peux pas m'entraîner.
-Depuis quand, tu as besoin d'une excuse pour venir me voir... tu peux venir chez moi quand tu veux et à l'heure que tu veux...
-Vraiment !!! Tu ne m'as toujours pas dit qui était la fille de l'autre soir !!! Si ce n'était pas ton plan cul, je suis curieuse de savoir ce qu'elle faisait chez toi en pleine nuit ?
-Ok mais si je te le dis... tu devras me dire qui est le mec qui t'a baiser et combien de fois.
-J'ai cru que tu ne voulais pas savoir... c'est bien ce que tu m'as dit !!!
-Huum.. ouais.. mais j'ai changé d'avis.
-La seule chose que je peux te dire, c'est que, c'est arrivé qu'une seule fois et qu'il ne m'a pas baisé. Le dernier mec avec qui j'ai couché était Shinichiro.
-... Ok...
-On devrait changer de sujet, même si je trouve que ta façon de détourner les choses pour ne pas répondre à ma question, me paraisse suspect.
-Va au fond de ta pensée Lili !!!
-On y est, dès que tu es vexé... adieu le « princesse ». En même temps, ça fait combien de temps, quatre mois que tu sais que suis revenu. Je suis étonné qu'un type aussi beau et sexy que toi, n'es baisé aucunes femmes.
-C'est vrai, j'ai eu plein d'occasions de m'envoyer en l'aire... mais ...
-Je t'écoute... soi franc avec moi !!
-C'est toi que j'ai envie de baisé, Lili... princesse, peu importe. Tu me plais vraiment et c'est toi que je veux et pas que pour le sex... je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra.
-T'es dingue... tu vas troquer ta petite vie tranquille, contre une vie avec une femme, un gosse et des frères omniprésents !!! Tu es sur d'y avoir bien réfléchi ?
-Tu essaye de me dissuadé... peut-être que c'est toi... qui ne veut pas de tout ça ?
-Je mentirai, si je disais que ça ne me fait pas peur... mais moi aussi j'ai envie de... Il va falloir que je te laisse, on terminera cette conversation une autre fois. Avec un enfant, on ne peut jamais être sûre terminé ce qu'on a commencé !!!
-Oh.. princesse.. termine ta phrase !!!
-Non... mais je suis sûr que tu sais de quoi j'ai envie !!!! Bye Wakasa
-Bye... »
J'étais pas sympa avec lui, mais je voulais être sur qu'il soit préparé. Ce mettre avec moi, c'était accepter Ichiro, mes frères, les Haitani et certains membre du Toman. Une longue liste de mecs qu'il faudrait gérer au quotidien.
VOUS LISEZ
Renaissance du Black Dragon
FanfictionShinichiro x oc x ... 🔞🌶🌶 Mon histoire suit la Time Line du Bonten Tous les événements de Tokyo revengers ne seront pas suivis. Vous suivrez la vie trépidante de Lili. Il y aura de l'amour, de l'amitié, des larmes, des rires, de la trahison. Si...