Scène de sexEllipse de 4 mois.
En ce début de mois d'octobre, l'effervescence dans la famille Ryûgûji était à son comble. Dans un peu moins d'un mois Hina et Draken allait accueillir leur fils et le futur papa était très anxieux. Sous ses airs calmes, il était en réalité une vraie bombe à retardement.
J'avais accompagné Hina pour acheté les dernières petites choses qui lui manquait et la chambre du bébé était prête.
Avec Inupi, on essayait de rassurer le grand blond du mieux qu'on le pouvait. On était passé par là avec Ichiro, donc on avait l'habitude. Il faut dire que Haji, Seishu et moi, on avaient appris sur le tas, l'arrivé de notre crapule dans nos vie avait boulversé toutes nos habitudes et on avait pas eu la chance d'avoir neuf mois pour nous y préparer.
En ce grand jour du vingt octobre 2018, je me rendais au penthouse du Bonten pour un grand événement. Ce soir, on fêtait les trente ans de ma petite licorne, Rindou Haitani. A peine arrivé, je constatais que la fête avait déjà commencé, il y avait des filles à moitié nues qui passaient devant moi avec des verres de champagne.
Plus j'avançais plus je trouvais des bas de maillot de bain éparpillés sur le sol, des pilules, des bouteilles d'alcool, des capotes usagées et non usagées, un vrai bordel.
Des putes passaient devant moi sourire aux lèvres en me dévisageant, me regardant de la tête aux pieds. Je n'avais que trop vécu ce genre de situation, avant sa m'énervais énormément mais avec le temps j'avais appris à jouer de la situation.
-Excuse moi, tu peux déposer le costume de Rindou sur le canapé... il est occupé pour l'instant. Me lança une fille sur un ton hautain.
-Son costume ?? M'exclamais je avec un regard ahuri.
-Eh, oh, réveille toi... dans la housse que tu porte, c'est bien son costume ?
-Je suis bête... oui c'est pour lui... désolé je n'avais pas bien compris. Lui dis-je sur un ton ironique.
Elle me prenait vraiment de haut et toutes les autres rigolaient autour.
-J'ai pas bien saisi ton nom ?
-Je ne te l'ai pas dit... mon nom est Sora mais pas la peine de t'en souvenir, tu ne restera pas assez longtemps dans cet appartement pour m'appeler !!
« Prenez un verre, mettez Ran, Rin, des filles et moi, secouez et... c'est la guerre, il faut dire que j'ai tellement de classe... elles ne peuvent que se sentir en danger »
Je m'étais éloigné pour rejoindre la chambre de Ran. Une fois arrivé, j'avais entrouvert la porte et m'étais mise à crier.
-Monsieur Haitani.. est-ce que vous êtes dans une tenue décente !!
-Qu'est-ce que tu fais bébé, pourquoi tu entres pas ?
-C'était au cas où... je n'aurais pas voulu interrompre une partie de jambes en l'aire... il y a tellement de.. chiennes en chaleur dans cette appartement.
-Mais c'est que tu te crois drôle, Kokonoï... je devrais te faire passer l'envie d'insinuer ce genre de chose !! Me lâcha t'il avec son sourire narquois.
Ran me portait jusqu'au lit où il m'avait déposé. Il me fixait et la température commençait à monter.
-Tu as bien fait de colorer tes cheveux en violet... tu es magnifique !!
Son regard filou me faisait sourire, on commençait à s'embrasser, se caresser. J'étais passée sur lui, on jouait avec nos langues et je mordais sa lèvre avant de lui donner un baiser passionné. Ran avait passé ses mains sous mon pull pour le retirer.
VOUS LISEZ
Renaissance du Black Dragon
FanficShinichiro x oc x ... 🔞🌶🌶 Mon histoire suit la Time Line du Bonten Tous les événements de Tokyo revengers ne seront pas suivis. Vous suivrez la vie trépidante de Lili. Il y aura de l'amour, de l'amitié, des larmes, des rires, de la trahison. Si...