Scène de sexPoint de vue Koko.
Une semaine était passé et ma sœur était toujours inconsciente. La voir allongé sur ce lit d'hôpital, inerte, branché à toutes ces machines, avec un tuyau enfoncer dans sa gorge pour qu'elle puisse respirer, me bouleversait totalement.
Lorsqu'elle était arrivé à l'hôpital, après qu'on l'est retrouvé, Lili avait été pris en charge par des chirurgiens et des infirmières qui travaillaient directement pour nous. Mais son état était bien plus grave qu'on ne l'avait imaginé. Ma sœur avait dû être opéré en urgence et depuis elle était plongée dans un coma profond et personne n'était en mesure de nous dire si elle en sortirait un jour.
La balle avait causé de gros dégâts, elle était entrée par l'arrière du dos et ressortit par le bas de son ventre. Sur son passage, elle avait touché plusieurs organes, le chirurgien avait été obligé de lui retirer un morceau d'intestin, une trompe et un ovaire. Ce qui réduisait très fortement ses chances d'avoir à nouveau un enfant. Et plus elle restait dans le coma, plus il y avait de risques d'atteinte cérébrale.
Le Bonten avait privatisé tout un étage de l'hôpital. Personne ne rentrait ou ne sortait sans autorisation. On occupait tous une chambre pour rester près d'elle sauf Ran, qui ne quittait pas son chevet. Le seul moment où il s'éloignait, était pour aller au toilette et prendre sa douche. Et bien sûr, il utilisait ceux de la chambre à Lili.
Les moments les plus difficiles à gérer étaient quand Ichiro et Yuna lui rendaient visite. Ils ne supportaient pas de la voire dans cet état. Ils faisaient tout pour essayer de la réveiller, en lui parlant, en la câlinant, en l'appelant, mais rien ne marchait. Leurs petits cœurs se brisaient un peu plus à chaque départ.
On essayait tous de les distraire et de leurs changer les idées, mais s'était compliqué au vue de la situation. Heureusement que les gars du Toman, Hina et Senju étaient là. Leur soutien sans faille me touchait au plus profond de mon âme. Ma sœur avait des amis fidèles et prêt à tout pour l'aider.
En revanche, on ne savait toujours pas ce qui c'était exactement passé le jour où on les avait retrouvés. Ichiro ne connaissait pas le type qui les avait enlevé et apparemment ma sœur non plus. Après avoir mené l'enquête, on avait appris qu'il avait fait parti du Kanto Est, du Black Dragon et d'autre gang par la suite. Mais plus rien depuis des années, en plus aucun de nous ne le connaissait.
Ichiro hésitait à parler de son kidnapping, on voyait que ça le mettait mal à l'aise et on ne voulait pas lui mettre la pression pour ne pas plus le perturber.
Point de vue Ran.
Il n'y avait aucune évolution de son état de santé. Les jours passaient et restaient identiques en tout point.
Le jour était à peine levé que j'étais déjà épuisé. Mes nuits étaient hantées par des rêves terrifiants où la femme de ma vie finissait toujours par perdre la vie. Je lui parlais, lui prenais la main, lui caressait les cheveux, mais rien ne changeait. Elle ne réagissait à aucune de mes stimulations, ni à celles des autres.
-Est-ce que tu as réussi à dormir ? Me demanda Rin inquiet.
-Non pas vraiment !!
-Tu devrais prendre un cacheton, ça te ferait du bien.
-Hors de questions !! Lui dis-je agacé.
-Tu devrais écouter la licorne... si Lili se réveillait maintenant, elle prendrait peur en voyant ta tête !! Lâcha tagada en se foutant de ma gueule.
-Je suis d'accord avec toi le balafré... je suis sûr elle ne voudrait même plus être ma belle sœur.
-C'est pas grave... je la récupérerais et je ferai d'elle madame Akashi !!
VOUS LISEZ
Renaissance du Black Dragon
FanfictionShinichiro x oc x ... 🔞🌶🌶 Mon histoire suit la Time Line du Bonten Tous les événements de Tokyo revengers ne seront pas suivis. Vous suivrez la vie trépidante de Lili. Il y aura de l'amour, de l'amitié, des larmes, des rires, de la trahison. Si...