Scène de sexRan me portait jusqu'au salon et m'avait déposé sur le canapé, tel en gentleman. Yuna et Ichiro s'étaient réfugiés dans mes bras. Je percevais leur inquiétude, je les enlaçais en leur disant combien je les aimais et qu'ils étaient tout pour moi.
Hajime s'était accoudé au dossier du canapé et me câlinait tendrement. La famille Kokonoï était au grand complet et ils me faisait ressentir tout leurs amours.
Je m'étais assoupi et à mon réveil, mes deux amours étaient toujours collés à moi. Quant aux hommes du Bonten, Kakucho, Sanzu, Rindou, Ran et Koko, ils étaient tous assis sur les autres canapés gardant un œil sur moi. Tous concentrés, aucun n'avaient vu que je les observais depuis un moment.
J'allais me lever pour faire à manger quand ils s'étaient tous retournés en me dévisageant.
-Qu'est-ce que tu fais Onē-san ?
-Euuh, je vais juste préparer des petites choses à grignoter... j'ai faim !! Lui dis-je doucement.
-Tu es blessé bébé, reste assise.
-Kakucho, prend Yuna et Ichiro avec toi et allez acheter à manger... les crapules faites vous plaisir et acheter tout ce dont vous avez envie. Leur lança Rin Rin en souriant.
Une fois qu'ils avaient quitté l'appartement, la quadruplette me regardait et je savais déjà de quoi on allait parlé.
-Vas-y on t'écoute et n'ommait aucun détails ma naine. Me demanda Rindou avec un air sérieux.
-Sanzu a déjà dû vous parler d'hier ?
-Non pas encore ma belle, tu as voulu attirer toute l'attention sur toi et ils ne m'ont même pas calculé. Me lança le balafré avec un ton ironique.
-Désolé ma tagada, en même temps quand je vous vois assis tous les quatre en face de moi, je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance... des tas de femmes paieraient cher pour être à ma place.
Ma petite remarque pour détendre l'atmosphère ne faisait rire que Sanzu, j'avais bien compris que c'était très sérieux et qu'on allait avoir une conversation des plus importante.
-Bon, je suppose que je dois commencer ?
-Vas-y ma beauté !!
-Hier soir Sanzu m'a emmené voir Waka, car Yuna essayait de le joindre depuis deux jours et il ne lui répondait pas. Elle était en larmes et j'ai appris par Juju qu'il allait bien et qu'ils mangeaient tous ensemble. Ça m'a énervée alors j'ai voulu lui rendre une visite pour en connaître la raison qui le poussait à ignorer sa fille.
Ils semblaient déjà très agacé alors qu'ils n'avaient pas entendu le pire.
-En faite, il va vraiment bien, il n'avait juste pas envie de répondre à sa fille. Il a dit qu'elle s'en remettrait, alors je l'ai giflé, violemment. Ensuite Benkei m'a reproché d'être parti avec mes enfants et d'avoir abandonné mon mec. C'est comme ça que j'ai appris, qu'il n'avait rien dit à personne parce qu'il espérait que je reviendrai et que je prendrai la bonne décision pour le bien de sa fille et de mon fils.
-Comment ça, sa fille et ton fils !! Me lança Haji énervé.
-Ne t'énerve pas tout de suite petit frère.
Leurs visages se crispaient au fur et à mesure de mes explications.
-Pour finir, je lui ai dit que moi aussi je l'avais trompé avant de le quitter. Il ne m'a pas cru, et il a dit qu'il était le seul à pouvoir me satisfaire.
-Et tu as rien dit ? Grogna Ran vexé.
-Si, elle lui a dit que tu lui avais fait le meilleur cunni de toute sa vie, qu'elle n'avait jamais autant joui avec une langue. Tu es une petite cachotière ma belle, tu oublies de mentionner certaines choses très importante.
VOUS LISEZ
Renaissance du Black Dragon
FanficShinichiro x oc x ... 🔞🌶🌶 Mon histoire suit la Time Line du Bonten Tous les événements de Tokyo revengers ne seront pas suivis. Vous suivrez la vie trépidante de Lili. Il y aura de l'amour, de l'amitié, des larmes, des rires, de la trahison. Si...