Ellipse de 15 ans.Aujourd'hui on fêtait l'année de plus qui scellait leur résolution, en quinze ans nos vies avaient littéralement changé.
Mikey, Haji, Kakucho, Sanzu, Rindou, Ran et moi, on avait déserté Tokyo pour s'installer sur l'île de Hachijo.
On vivait tous sur le domaine « Mikari Sakora », une véritable demeure japonaise. Il y avait une immense maison principale avec une cuisine, une salle à manger, un salon, ainsi qu'une piscine intérieur / extérieur. Car certaines choses n'avaient pas changé, les fêtes avec l'alcool, la drogue et les putes.
Et autour de cette maison, on retrouvait plusieurs habitations avec un jardin et des sources d'eaux chaudes privatifs, pour que chacun puisse avoir son intimité.
Tout le domaine était arboré dans un style typiquement japonais et il y avait plusieurs pistes d'atterrissages pour les hélicoptères, pour qu'ils puissent se rendre en mission. Mais ce qui me plaisait le plus, c'était la vue qui surplombait l'océan et la plage privative, que l'on pouvait admirer depuis n'importe quel endroit. On avait même érigé un petit sanctuaire où trônait les portraits de papy Sano, Shinichiro, Emma et Aki. On leurs rendait hommage chaque jour en faisant brûler de l'encens et en nous recueillant.
La cohabitation était parfois difficile, on avait dû faire face à des guerres de clans, des querelles de vieux adolescents et à des vengeances corser. Il y avait beaucoup trop de testostérone dans cette maison. Je dois avouer que je ne laissais par ma part aux chiens, côté vengeance j'étais sûrement la pire, surtout quand je m'associais à Sanzu.
-Bon on peut boire maintenant ? Cria Rin enthousiaste.
On s'était rapproché et on avait tous levé nos verres pour trinquer.
-Et une année de plus... je suis la femme la plus courageuse de toute la terre, quinze ans que je vous supporte tous les cinq. Dis-je avec un sourire narquois.
-Tu veux dire tous les six Onē-san !!
-Non, non, vous cinq... j'ai signé pour Ran, alors j'assume... mais pas pour vous !!
-Quoiiii... c'est une blague, avec Sanzu on est d'accord pour dire que tu es un démon déguisée en bombe sexuelle. S'écria la licorne fièrement.
-Je suis d'accord, on a plus peur de toi que de Mikey. D'ailleurs toutes les filles qui viennent ici demandent si tu seras là tellement tu les terrorises... Sorcières !!! Lança le balafré euphorique.
-Pffff... vous avez qu'à mieux choisir vos filles, on en parle de toutes les fois où c'est moi qui est subit leur arrogance de petites pétasses !!
-Je doit avouer que tu fais vraiment peur Lili, on a l'impression que tu es possédée des fois... vous vous rappelez il y a 13 ans, le jour du 24 novembre. Ronchonna Mikey.
-Vous allez arrêter avec cette histoire !!! Grognais je exaspéré.
Flashback.
Ran et moi venions de terminer une baise des plus effrénée. Mes hormones étaient en ébullition et j'avais du mal à être rassasiée.
-Tu m'as épuisé bébé !!
-Tu vas avoir plusieurs semaines pour t'en remettre, alors arrête de te plaindre. Lui dis-je en le taquinant.
-Y'a aucune chance pour que je te laisse tranquille pendant plusieurs semaines... n'oublie pas que depuis qu'on a rejoué cette fameuse nuit au Roppongi et que j'ai pu t'avoir entièrement... ton petit cul dépucelé m'appartient !!!
Son petit air satisfait me faisait sourire, j'avais déposé un baisers sur ses lèvres avant de les mordiller et de les lécher avec ma langue.
-Tu es insatiable bébé... on dirait que tu es d'attaque pour un deuxième rounds ?
VOUS LISEZ
Renaissance du Black Dragon
FanfictionShinichiro x oc x ... 🔞🌶🌶 Mon histoire suit la Time Line du Bonten Tous les événements de Tokyo revengers ne seront pas suivis. Vous suivrez la vie trépidante de Lili. Il y aura de l'amour, de l'amitié, des larmes, des rires, de la trahison. Si...