Chapitre 22 🌶

629 24 172
                                    


Scène de sex

Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer, je tâtonnais sur le lit à sa recherche. J'ouvrais légèrement les yeux et c'était Waka qui n'arrêtait pas d'appeler.

Appel Wakasa.

« -Qu'est-ce que tu veux ?

-Je veux qu'on parle.. laisse moi t'expliquer.

-M'expliquer.. vas-y par quoi tu veux commencer ? On a le choix !!!

-......

-Je sais, commence par m'expliquer comment elle connaissait son prénom.

-Je... je lui ai parlé d'Aki...

-......

-Je pensais pas qu'elle ferait ça.

-Qu'elle ferait quoi... se servir d'A...

-Princesse

-C'était un coup bas, tu n'as pas vu son sourire quand....

-Je suis désolé princesse.

-..... »

Je m'étais recroquevillé sur le bord du lit, et essayais de faire redescendre la colère qui m'oppressait. J'avais encore beaucoup de questions à lui poser, mais l'entendre me dire que c'était bien lui, qui lui en avait parler. En faite, j'espérais secrètement qu'il ne l'avait pas fait, mais je me berçais d'illusions.

-Ma beauté !!

Je relevais la tête et voyais Ran face à moi. Il plongeait son regard dans le mien.

-Approche...

Je m'étais jeté dans ses bras et enfouissais ma tête dans son cou. On se serrait l'un, l'autre, sans rien dire.

J'étais toujours contre lui et aucun de nous n'avait encore parlé. Mais je voulais savoir pourquoi il était là.

-Comment tu as su que j'étais là ?

-J'en savais rien !!

Je restais silencieuse, j'avais du mal à le croire.

-Toi... toi aussi, tu comptes me mentir !!! Combien de fois tu m'as menti Ran. Lui dis-je en sanglotant.

-Je t'ai ja....

Je plaquais ma main tremblante sur sa bouche. La peur m'avait envahi.

-Je veux pas savoir, alors ne dit rien... s'il te plaît ne dit rien, je supporterais pas d'apprendre que toi aussi... tu m'as trahis.

Il avait retiré ma main de sa bouche et m'avait soulevé pour s'installer sur le lit. Je l'avais agrippé par le cou et serrais mes jambes autour de sa taille. Il s'était assis confortablement et avait remonté la couverture sur moi. Il passait sa main dans mes cheveux pour m'apaiser.

-Tu peux dormir ma beauté, je vais rester avec toi toute la nuit.

J'avais dû m'endormir car j'entendais mon frère et Ran qui parlaient. Je faisais semblant de dormir pour écouter la conversation.

-Comment tu as su qu'elle était là ?

-J'en savais rien, je voulais savoir qui tu venais voir si souvent. Alors je suis entré dans la chambre et c'est là que je l'ai vue.

-Pourquoi tu nous as pas dit qu'elle était là ? Lui lança Ran agacé.

-Parce qu'elle m'avait demandé de ne rien dire à personne.

-Il l'a vraiment trahi ?

-C'est plus compliqué que ça en a l'air... alors ne fait rien qui pourrait la blesser. Je suis sûr qu'elle t'en parlera. Elle a juste besoin de temps.

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant