Chapitre 16

382 19 24
                                    


Aujourd'hui, c'était le grand jour, on affrontait le Black Dragon. Avec Ran et Rindou, on devait rejoindre Mikey, les chefs de division et leurs bras droit à Shibuya. On était arrivé et ils étaient déjà tous là, même Senju, Wakasa et Benkei.

Je m'étais éloignée car mon frère m'avait appelé. Je les avais pris discrètement en photo, pour immortalisé ce moment. Les voir tous réunis, au même endroit, aurait été impossible il y a encore quelques semaines.

Flashback.

On arrivait tous les huit au temple Musashi, pour la réunion. Les membres du Toman, c'était tous retourné en nous voyant. Je sentais une pression énorme sur mes épaules, Koko avait attrapé ma main et m'avait sourit.

On parlait et tout le monde avait donné son avis sur ce qui devait être fait. Et on était tous tombé d'accord, Mikey prenait la parole.

-On affrontera donc le Black Dragon le 24 décembre, Taïju se trouvera dans l'église avec Koko et Inui. Mitsuya, Takemichou, Chifuyu et moi on sera les seuls à y entrer. Les autres vous resterez dehors, au cas où il y est des membres du gang qui arriveraient.
Si tout le monde est d'accord, on a terminé.

-Attendez... Je veux tous vous remercier... pour ce que vous faites. Je n'ai pas envie de perdre l'un de vous... alors vous avez intérêt à faire attention... autrement, c'est moi qui  botterais vos jolis petit cul. Je tiens vraiment à vous...

-Ça va bien se passer ma blanche, ne stress pas. On ira même manger des nouilles, en tête à tête, une fois que tout sera fini et je paierai cette fois. Me lança Baji en me serrant dans ses bras.

Fin du flashback.

On se trouvait devant l'église, Mikey et les autres étaient entré pendant qu'on montait la garde.

Les Haitani étaient entrain de fumer. Draken, Waka, Ben et Senju attendaient patiemment assis sur les marches. On voyait que Baji avait besoin d'action, il faisait les cent pas. Quant à moi, je stressais. Je me demandais comment ce passait les choses a l'intérieur. Je m'inquiétais pour mes frères, je savais que Taïju était dangereux et j'espérais qu'il n'ait pas eu vent de ce qu'on préparait.

Je marchais et m'étais éloigné un peu d'eux.

-Reste vers nous Lili. M'ordonna Draken sur un ton calme.

Je m'étais retourné et lui souriait.

-T'inquiète Kennychou !!! Je...

Ils s'étaient tous relevé et leurs visages s'étaient durcis. Un mec parlait et un cours instant je m'étais figé. Il me semblait reconnaître cette voix, mon sourire disparaissait laissant place à un mélange entre la peur et la colère.

Je me retournai et constatais que c'était bien lui. Le connard qui m'avait frappé dans les côtes en me tirant par les cheveux. Il me regardait avec un sourire vicieux.

-Tiens, tiens... la fille de l'autre soir, tu étais plus bandante dans ta petite robe noire !!! Dit-il en ricanant.

Il se rapprochait et  les images de ce soir là défilaient dans ma tête. J'avais réagi instantanément, je lui avais asséné un coup de pied circulaire, puissant, qui l'avait séché.

Quelqu'un avait posé sa main sur mon épaule, je sursautais. Ils s'étaient tous rapproché de moi.

-Bien joué mon alter égo !!! Me lança Baji avec un big smile.

-Reste prêt de nous maintenant, ne t'éloigne plus !! Grogna Ran.

Il avait beaucoup de membres du Black Dragon qui se trouvait devant nous.

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant