Le Toman allait affronter le Valhalla demain, les tensions qui régnait au sein du gang était de plus en plus fortes. Mikey voulait à tout prix récupérer Baji, et Kisaki Tetta avait rejoint les rangs du Toman en tant que chef de la troisième division.Avec Ichiro on descendait du métro à la station du Roppongi et on se dirigeait vers l'appartement. Je m'étais rendu compte que quelqu'un nous suivait depuis plus de cinq minutes. Je me retournai pour voir si je voyais son visage, mais la personne avait disparue. Je me sentais soulagé et pensais que je m'étais inquiété pour rien. En me retournant, je pouvais voir un homme, qui portait un sweat avec une capuche pour dissimuler son visage, se saisir d'Ichiro.
-Suis-moi, dépêche-toi !!! M'ordonna l'inconnu.
Il était entré dans une ruelle sombre, je n'arrivais plus à penser, mon corps était comme paralysé. Après quelques secondes, je m'étais mis à lui courir après et l'avait attrapé par l'épaule.
-Rend-moi mon fils.... Ou... je te...
-Oh doucement, panique pas... c'est juste moi !!!
Je n'en croyais pas mes yeux.
-Putain.. mais tu es dingue de venir au Roppongi. Tu n'es pas sur ton territoire ici... si tu te fais attrapé, tu vas avoir des problèmes.
-Je voulais vous voir avant... la bataille de demain.
-Pourquoi tu m'as pas appelé.... Je serai venu te voir n'importe où !!!
Même si je connaissais très bien Ran et Rindou, si il se faisait prendre sur leur territoire, ça poserait de gros problèmes.
-Je veux qu'on sorte du Roppongi.... Suis-moi Keisuke et fait toi discret.
Je connaissais très bien le quartier et je savais par où passer pour en sortir rapidement. Il était vraiment inconscient d'être venu jusqu'ici. Mais son geste me touchait vraiment.
-C'est bon ... on est en zone neutre.
Il avait l'air distrait et assez calme. Ce n'était pas du tout son genre, ce qui ne laissait rien présager de bon.
-Keiii !!!!
-Salut petite crapule !!
-Baji... ne refait plus jamais ça... j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter quand tu as pris Ichiro...
-Désolé... c'est pas ce que je voulais... Me dit-il embêter.
On avait parlé pendant un moment. Et il avait joué avec Ichi.
-Bon, il faut que j'y aille... faite bien attention à vous... Lili, je suis vraiment heureux de.....
-La ferme Kei.... Putain j'ai l'impression que tu nous fais tes adieux... Tu n'as pas intérêt à rompre la promesse que tu nous as fait... Alors ne fait rien d'insensé.... S'il te plaît, je n'ais pas envie... de perdre encore une personne... à laquelle je tiens.
J'avais le pressentiment qu'il allait faire une bêtise. Je ne me sentais pas bien. On pouvait voir sur mon visage, toute mon inquiétude. Il m'avait prit dans ses bras.
-Ne t'inquiète pas Lili, je ferais de mon mieux pour revenir entier. Me lança-t'il en déposant un bisou sur mon front.
-Ichiro et moi... on compte vraiment sur toi Baji Keisuke !!!
Il me regardait avec son grand sourire, celui qui laissait apparaître ses petites canines pointues et sa belle chevelure noire qui flottait dans le vent. Il s'était ensuite éclipsé.
J'avais passé une mauvaise nuit, je n'arrêtais pas de penser à la bataille et je stresser à mort. Il fallait vraiment que je m'occupe l'esprit. Je décidais donc de me rendre au gymnase pour m'entraîner. On marchait en direction du métro avec Ichiro lorsque notre chemin avait croisé celui des frères Haitani.
VOUS LISEZ
Renaissance du Black Dragon
FanfictionShinichiro x oc x ... 🔞🌶🌶 Mon histoire suit la Time Line du Bonten Tous les événements de Tokyo revengers ne seront pas suivis. Vous suivrez la vie trépidante de Lili. Il y aura de l'amour, de l'amitié, des larmes, des rires, de la trahison. Si...