Chapitre 24

370 18 89
                                    

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir 😊😊😊

Je sentais, chaque jour un peu plus, que je perdais l'envie d'avancer. Je devais m'éloigner de cet appartement et tout ce qui me rappelais Wakasa.

J'avais décidé de quitter Tokyo avec mes enfants. La seule personne au courant était Waka, je ne lui avais pas demandé son avis, je l'avais juste informé que j'emmenais Yuna avec moi et qu'il ne l'a verrait pas pendant un moment.

C'était le jour du grand départ, Ichiro et Yuna n'avaient pas posé de questions. Ils préparaient leurs valises et moi la mienne. J'avais retiré assez de liquidités pour qu'on puisse vivre tranquille un moment sans utiliser de cartes bancaire. Pas de téléphone, je voulais être coupé du monde.

Une fois prêt, on devait prendre le train puis le ferry pour se rendre à Okinawa. Le voyage allait être long, environ trente quatre heures, mais c'était un bon moyen pour passer incognito.

On était enfin arrivé à destination, j'avais loué une petite maison près de la plage et proches de toutes les commodités. Ichiro et Yuna allaient pouvoir profiter du bord de mer et faire de la plongée.

Deux semaines étaient passé, mes deux amours passaient des bons moments ensemble. Ils avaient resserré leurs liens et ne se plaignaient pas trop de ne pas avoir de téléphone. Et moi je n'échappais pas à la règle, je vérifiais mon portable seulement tous les deux jours. Mais les messages commençaient à s'entasser, et certaines personnes se demandaient où on étaient passés. J'avais envoyé un message à Inupi et Baji pour leur dire qu'on allait bien.

Point de vue Koko.

On était au penthouse avec Ran, Rindou et Sanzu. On devait se rendre dans une boîte de strip tease pour récupérer de l'argent.

-Une fois qu'on a récupérer l'argent, on peut s'amuser un peu... il y'a deux nouvelles danseuses, elles sont trop bonnes !! S'écria Sanzu.

-Je te suis, toujours partant pour baiser !! Lança Rin.

Ils me regardaient tous les deux et attendaient ma réponse. Heureusement, mon téléphone m'avait sauvé.

Appel entrant Inupi.

« -Inupi

-Koko

-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

-Dis moi qu'ils sont avec toi ! Même si ça les mettrait en danger, je préférerais les savoir à tes côtés

-De quoi tu parles ? Et qui est avec moi ?

-Lili et les enfants... J'en déduis qu'ils ne sont pas avec toi... ils sont où alors !!!

-... Depuis quand tu les as pas vu ?....Tu es passé chez ma sœur ?

-Oui... mais sa fait deux semaines que personnes ne les a vu... Ichiro et Yuna n'ont pas mît les pieds à l'école non plus

-Putain de merde... je te rappelle »

C'était quoi ce bordel, je devais aller vérifier moi même sur place.

-C'est quoi le problème avec Lili ? Me demanda Ran contrarié.

-Allez récupérer l'argent sans moi.... Je dois partir tout de suite.

-Dit moi ce qui se passe, bordel . Cria Ran.

-Viens avec moi... je t'expliquerais dans la voiture.

L'ambiance pendant tout le trajet était tendue, Ran était aussi énervé et inquiet que moi.

-Je t'écoute Koko !!

-Personne n'a vu Lili et les enfants... depuis deux semaines... c'est quand la dernière fois que tu lui as parlé ?

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant