Chapitre 8

712 38 29
                                    


On était mi-septembre et les journées étaient encore vraiment agréables, je ne faisait que courir. Tout le monde voulait passer du temps avec Ichiro et je ne savais plus où donner de la tête. Tout ça ne me laissait pas beaucoup de temps pour retrouver « celui qui ne se présente jamais ». En même temps, je ne savais même pas où je pourrais le chercher. Koko et Inui serait susceptible de me venir en aide mais je devrais leurs expliquer pourquoi je voulais le voir.

Ce soir là, j'espérais pouvoir me reposer après avoir passé la journée avec Mikey, Draken et Baji. Ichiro dormait déjà, mon pauvre petit chou était épuisé. Il faut dire qu'il avait bien profité, Kennychou se révélait assez sérieux. Mais une chose était sûre, je ne laisserai jamais mon fils seul avec Manjiro et le grand brun. Il fallait sans cesse les surveiller et je ne parlais pas du petit diable.

J'étais chez moi et je fumais sur le balcon quand on avait toqué à la porte. J'avais ouvert et mes deux charmants voisins se tenaient devant moi, avec des sacs du meilleur resto du Roppongi.

-Tu nous laisse entrer où pas ? Grogna Ran

-Si tu veux pas que je t'appelle par ton petit surnom préféré arrête de râler.

Rindou était entré et m'avait shaké, il déposait les sacs sur la table du salon avant de prendre place sur le canapé.

-Si Monsieur Ran Haitani veut bien se donner la peine d'entrer dans mon humble demeure. En lui faisant signe avec la main.

-Pfff....Tu me fatigue la naine.

Je lui souriais en lui faisant un doigt.

-Il est où mon pote ? C'est pour le voir que je suis venu.

-Il dort, mais je le réveillerai après enfin si tu arrêtes de faire ta sale tronche.

-Sympa l'ambiance entre vous, on dirait un vieux couple qui se fait la tête. Marmonna Rin d'un ton moqueur.

Sur ces belles paroles, j'étais retourné sur le balcon pour fumer. Ran m'avait rejoint et on discutait. Je voulais leurs parler d'une chose vraiment importante mais je ne savais pas comment aborder le sujet et je redoutais un peu leurs réactions.

Rindou nous avait rejoint et je décidais de me lancer.

-Ran, Rin.....

-Oka-san !!!! Murmura mon petit cœur d'une voix somnolente.

Lorsque qu'il avait aperçu les deux frères, un sourire était apparu immédiatement sur sa petite bouille. Il sautait dans les bras du plus grand et se chamaillait avec le plus petit. J'étais perdu dans mes pensées. Le rire d'Ichiro me ramenait à la réalité. Ran me fixait d'un air inquiet.

-Tu voulais pas nous dire quelque chose ?

-Euuh... Si mais ça peut attendre, rien d'important. On peut manger, maintenant qu'Ichiro est réveillé.

Je m'étais levé et me dirigeai dans la cuisine pour récupérer à boire. On mangeait tous et on passait un excellent moment. Les voir rires de cette façon me faisait chaud au cœur.

Mini Shin regardait un dessin animé à la télé pendant que nous fumions sur le balcon. Je le contemplais en souriant, j'étais tellement fière de lui.

-Dis-moi ce qu'il ce passe Lili. Tu commences à m'inquiéter. M'ordonna Ran.

Ils me fixaient et attendaient une réponse, je ne pouvais plus reculer.

-Ok, mais avant que je commence vous devez me promettre de ne pas m'en vouloir et de réfléchir à ma proposition.

Ma voix vacillait et mes mains tremblaient. Ce qui les rendaient nerveux.

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant