N'hésitez à laisser votre avis 😊
Je devais me lancer et tout leurs dire. Tout raconter m'obligeais à faire face à tout ce que Waka m'avait fait. Mon stress était à son maximum, je n'arrivais pas à contrôler mes mains qui n'arrêtaient pas de trembler.
J'avais respirer un grand coup et tiré une dernière bouffée sur le joint avant de le redonner à Sanzu.
-Il y a un peu près un mois, lorsqu'on sait vu pour la dernière fois, je n'étais pas bien. Je venais d'apprendre une nouvelle qui m'avait boulversé. Je devais avoir une conversation avec Wakasa, alors quand je suis rentrée, on a parlé et pour finir je lui ai demandé de.... quitter l'appartement et j'ai mis fin... à notre relation.
Ils étaient choqué par ce qu'ils venaient d'apprendre.
-Tu ne l'aurais jamais quitté pour une broutille... alors dis moi ce qu'il a fait pour te mettre dans cet état... Me demanda Haji énervé.
-Ça ne changera rien pour vous de savoir ce qui c'est passé !!
-Arrête de reculer et explique nous Onē-san.
-.... Il y'a douze ans, le soir ou je me suis fait agresser par le Black Dragon, Wakasa a baisé une fille... en soit ça n'avait aucune importance puisque qu'on ne sortait pas ensemble mais.... Il a préféré me cacher ce détail, alors qu'on s'était promis d'être honnête l'un envers l'autre, et cette fille a réapparu... j'ai appris qu'elle était tombé enceinte ce soir là et qu'il avait un fils.
Je mordais ma lèvre et serrais mes poings. Ma colère prenait le dessus.
-J'ai aussi appris que pendant que je faisais le deuil de mon petit ange.... Waka baisait cette pute... et tout ça c'était de ma faute apparemment... parce que je ne pouvais pas le satisfaire sexuellement.... alors que elle, si... Et puis elle m'a montré une photo d'Akiro, leur fils, et là elle m'a dit que je pouvais l'appelé.... À... Aki.
Je gardais le contrôle, tant bien que mal. Je fronçais les sourcils et ma gorge se nouait.
-Vous vous dîtes sûrement que je vous ai raconté le pire... mais vous avez tort...
-Quoiiii... dit moi que tu n'ai pas sérieuse ma beauté !! Vociféra Ran.
-J'aurais vraiment aimé... Il m'a avoué qu'il aurait été près à trahir Shinichiro, pour m'avoir.... Que notre vie a quatre était parfaite... et que tout avait été gâché... parce que j'étais tombé enceinte d'Aki... et qu'il ne voulais pas de cette grossesse.
J'avais de plus en plus de mal parler.
-Et y'a un mois, quand elle est revenue, il passait ses journées avec elle... alors que je le croyais avec Benkei... il a préféré me mentir, parce qu'il ne voulait pas que je découvre sa putain de trahison... vous avez devant vous la femme la plus.... naïve de la terre...
-Onē-san...
- Haji... ne t'approche surtout pas....
Mes larmes coulaient sans que je ne puisse plus les retenir. J'étais dévasté et prenais conscience que tout était terminé pour de bon et qu'il m'avait réellement détruite.
-J'ai voulu être honnête depuis le début avec lui.... J'aurais pu succomber à la tentation plus d'une fois... mais je ne l'ai jamais fait... parce que je le respectais et que notre relation était importante pour moi... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça.... Wakasa m'a brisé... je ne voulais pas m'effondrer... j'ai lutté de toutes mes forces... mais j'y arrive plus...je...
Ran m'avait attrapé et serré très fort dans ses bras. Je me débattais pour qu'il me lâche mais il resserrait son étreinte encore plus. J'enfouissais ma tête dans son cou et j'avais lâché prise, je ne pouvais plus me retenir et avait fondu en larme.
VOUS LISEZ
Renaissance du Black Dragon
FanfictionShinichiro x oc x ... 🔞🌶🌶 Mon histoire suit la Time Line du Bonten Tous les événements de Tokyo revengers ne seront pas suivis. Vous suivrez la vie trépidante de Lili. Il y aura de l'amour, de l'amitié, des larmes, des rires, de la trahison. Si...