Chapitre 32

354 15 78
                                    


J'ai écrit ce chapitre en écoutant « I love you » de Billie Eilish. Et ma bêta lectrice en a fait autant en découvrant le chapitre en avant première. Alors si le cœur vous en dit, je vous conseille de le lire dans les mêmes conditions. N'hésitez pas à faire remonter vos avis. Bonne lecture.

L'attente me semblait interminable, Riza devait me rappeler pour savoir si Ichiro avait passé la nuit chez Ayato. Je n'arrêtait pas d'appeler ma crapule et de lui envoyer des messages, mais aucune réponse de sa part. Je commençais à paniquer, ce n'était pas normal. Ichiro ne m'aurait jamais laisser sans nouvelles, c'était toujours le premier à appeler quand il changeait ses plans ou si il était en retard pour ne pas que je m'inquiète.

Appel de Riza.

« -Alors Riza ?

-Non, il n'est pas avec lui... il n'a pas vu Ichiro depuis qu'il l'a quitté hier après-midi.

-D'accord... vous avez essayé de l'appeler ?

-Oui mais il ne nous répond pas... Lili-san... j'ai peur !!!

-Ne pleure pas Riza, je vais le retrouver... Ayato et toi appeler moi tout de suite, si vous avez des nouvelles et essayer de savoir si quelqu'un du Black Dragon l'a croisé hier soir.

-D'accord. »

La peur s'était emparée de moi, je courrais jusqu'au toilette pour vomir mes tripes. J'avais un mauvais pressentiment, l'angoisse que j'avais ressenti pour Ichi après mettre réveiller en sursaut, me donnait raison. Il lui était arrivé quelque chose, mon instinct de mère ne me trahissait pas.

J'avais pris ma voiture et était allé dans tous les endroits qu'Ichiro fréquentait, mais personne ne l'avait vu. Ça faisait des heures que je le cherchais et toujours aucunes traces de lui. Pas même une seule nouvelle. J'étais dans ma voiture et je pleurais sans pouvoir m'arrêter. La boule que j'avais a l'estomac ne laissait présager rien de bon. J'étais effrayée à l'idée de ne plus jamais le revoir.

J'étais garé devant le magasin de moto, une fois entrée, je m'étais dirigé vers l'atelier. Me retrouver ici ne faisait qu'augmenter ma détresse. J'étais planté devant Inupi et Draken tremblante et les yeux rougis. Ils avaient mis quelques minutes avant de voir que je me trouvais là.

-Oh Lili !!! Lança Draken enjoué.

Inupi me fixait et avait perdu son sourire.

-Dis moi ce qui se passe ? Me demanda t'il en m'attrapant par les épaules.

Je pleurai et essayais de lui dire, il tentait de me consoler pour que je puisse parler.

-Ichiro...

-Quoi Ichiro !! Lança t'il anxieux.

-Ichiro a disparu... je le retrouve pas !!

-Comment ça tu le retrouve pas... depuis quand tu l'as pas vu ?

-Personne ne l'a vu depuis hier après-midi... il devait dormir chez Riza... ce matin elle m'a appeler pour savoir si il était toujours à la maison... mais il n'est jamais venu... j'ai cherché de partout... il est introuvable...

-Calme toi... je vais prévenir les autres et on va aller le chercher, il doit pas être bien loin. S'écria le grand blond d'une voix tendue.

Tout le monde avait rappliquer rapidement. Hina était resté à la maison avec Yuna et Manji au cas où Ichiro rentrerai. On avait fait des groupes de deux et on roulait tous à moto parcourant les rues de Tokyo pour essayer de le trouver. J'étais en binôme avec Baji, il était de plus en plus nerveux. On venait de vérifier le dernier endroit de notre secteur.

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant