Attention scène de sexe !!
Ellipse d'un mois
Aujourd'hui on était le 14 août, l'anniversaire de Mikey arrivait à grand pas. Heureusement, la CB250T était prête, un bon nettoyage et tout serait parfait. Avec Shin on avait décidé de faire un tour à moto, on avait pas eu beaucoup de temps pour nous ces derniers jours.
Alors on décidait d'aller à la plage et de profiter du soleil. Entre baignade et bronzage, on profitait de chaque instant ensemble. On se câlinait et s'embrassait, l'ambiance devenait torride mais on devait se ressaisir l'endroit n'était pas approprié pour ce genre de choses. J'avais donc décidé d'aller acheter un truc à manger vu que mon beau brun qui était allongé sur le ventre ne pouvait pas se lever.
« -Tu devrait essayer de te détendre lui dis-je d'un air malicieux. »
On était en fin de journée, on repartait pour le magasin, j'adorais faire des balades avec lui. Me blottir contre lui et voir son regard ténébreux dans le rétroviseur. On était arrivé et Takeomi se trouvait dans le magasin.
« -Salut les amoureux, bien profiter ?
-Ouep, tu as eu le temps de laver la moto ? Demanda Shinichiro
-C'est fait par contre j'ai pas eu le temps de la remettre devant la vitrine. Il faut que j'y aille.
-Bonne soirée.
-Merci mon pote, bonne soirée. »
Shin fermait le magasin et moi j'étais dans l'atelier.
« -Tu veux que je t'aide à installer la moto ?
-Non c'est gentil ma belle, tu devrais rentrer. Je finis quelques petits trucs et je te rejoins chez toi. Je devrais pas revenir trop tard. Alors attends moi, on doit continuer ce qu'on a commencé à la plage. »
Je m'étais approché de lui, je passais ma langue sur ses lèvres et les mordillait légèrement. Puis je m'étais approché de son oreille et lui avait chuchoté.
« -Je dois encore patienter, si tu mets trop de temps à arriver, je...je commencerai seule. Alors ne traîne pas. »
Une fois rentrée à la maison, je mettais posé avec mes deux ototo. Je commençais à m'endormir dans les bras de Koko, j'entendais une voix qui me semblait vraiment lointaine.
« -Onē-san, tu voulais pas te préparer avant que Shinichiro arrive ?
-Huum....encore cinq minutes.
-Ça fait plus d'une heure que tu dors. »
Sur ses paroles, je m'étais relevé d'un coup, ils rigolaient tous les deux. Je me penchais sur eux et les embrassais sur la joue. J'avais enfin pris ma douche et je m'étais allongé sur mon lit. Il n'avait pas répondu au message que je lui avais envoyé.
J'écoutais de la musique et je repensais à ce qu'il m'avait dit il y a quelques jours. Je touchais la rondelle et regardait la gravure, ça me rendait tellement heureuse. Je renvoyais un autre message, j'avais finis pas m'endormir profondément à force d'attendre.
Lorsque j'avais ouvert les yeux, je voyais qu'il faisait déjà jour, mais il n'était pas venu me rejoindre. Je m'étais levé rapidement et je regardai mes messages pendant que je descendais dans le salon. Je commençais vraiment à m'inquiéter, Shinichi n'avait répondu à aucun de mes messages et ça n'était vraiment pas son genre. Je décidais donc de lui en envoyer un nouveau. Pendant que je l'écrivais mon téléphone se mit à sonner. C'était lui.
« -Shinichi est-ce que ça va ? On devait remettre ça une deuxième fois et tu m'as abandonné. »
Une voix me répondait mais je ne reconnaissais pas
VOUS LISEZ
Renaissance du Black Dragon
FanfictionShinichiro x oc x ... 🔞🌶🌶 Mon histoire suit la Time Line du Bonten Tous les événements de Tokyo revengers ne seront pas suivis. Vous suivrez la vie trépidante de Lili. Il y aura de l'amour, de l'amitié, des larmes, des rires, de la trahison. Si...