Scène de sexMon frère m'avait envoyé un message pour me dire qu'il arriverait plus tard que prévu et que je n'avais qu'à m'installer dans la chambre. Je lui avais demandé de ne dire à personne que j'étais là.
J'étais arrivé et ce n'était pas une chambre, ça ressemblait plus à un appartement hyper luxueux. J'avais pris une douche et m'étais installé devant l'immense fenêtre. La vue était incroyable.
J'essayais de penser à autre chose, mais je n'y arrivais pas. Elle n'avait pas dit son prénom par hasard, il avait dû lui en parler, autrement elle n'aurait jamais pu savoir. Je me demandais à quel point il était intime avec elle, pour lui avoir raconter une histoire aussi personnelle. Wakasa n'arrêtait pas de m'envoyer des messages et de m'appeler. Je n'avais pas le courage de lui parler. Trop de questions restaient en suspens. On avait vécu l'enfer et ça c'était la goutte d'eau de trop. J'avais une entière confiance en lui et je n'aurais jamais imaginé qu'il pourrait me trahir.
Flashback
Je revenais d'un rendez-vous de chez le médecin, et à la maison mes trois amours regardaient la télévision. A voir la tête de Wakasa, il avait dû faire face à un duel, pour le choix de l'anime, entre Ichiro Sano cinq ans, héritier du Black Dragon et Yuna Imaushi, deux ans et demi, héritière du Kanto est. Oui son père y tenait beaucoup, enfin sa petite princesse, elle était jalouse, alors Waka lui avait dit qu'elle aussi serait une future chef.
La soirée commençait et les enfants dormaient. Je rangeais du linge dans le dressing et Wakasa sortait de la douche. Il portait juste un bas de pyjama, la vue était magnifique. Je ne me lassais pas de pouvoir l'admirer.
-Est-ce que ça te plaît princesse ? Me lança t'il avec un regard aguicheur.
-Huum... c'est pas mal, mais j'ai déjà vu mieux !!! Lui dis-je en le taquinant.
J'avais éclaté de rire, en voyant la tronche qu'il tirait. Sa fierté d'homme en avait pris un coup. Il s'était couché sur le lit et boudait.
-Ne faite pas la tête monsieur Imaushi !!!
Je m'étais mis à côté de lui et je décidais de l'embêter un peu plus.
-Tu deviens vieux, c'est normal que ton corps ne soit plus aussi parfait !!!
Il s'était jeté sur moi, je ne pouvais pas me retenir de rire. Il me faisait des chatouilles pour se venger et je détestais ça.
Il avait plaqué mes mains sur le lit et était entre mes jambes.
-Le vieux, va te montrer à quel point il sait bien se servir de son corps.
Il relevait le maillot de mon pyjama, il mordillait le bout de mes seins et descendait sa main entre mes cuisses. Il avait décalé mon short, sorti son membre durci par l'excitation avant de s'enfoncé en moi brutalement. Je m'étais penché en arrière et avait poussé un cri. Il poursuivait ses assauts puissant qui me faisais gémir de plus en plus fort.
-Princesse.. tu fais trop de bruit !!!
Je mordais mon bras, il plaquait ses mains sur mes cuisses pour les maintenir bien écarter. Il accélérait de plus plus, dans cette position je pouvais voir son membre s'engouffrer entièrement en moi. Ce qui m'excitait encore plus.
Le dernier coup de reins nous avez fait atteindre l'orgasme. Il s'était laissé retomber sur moi et je caressais ses cheveux blancs.
-J'ai oublié de te dire... je suis enceinte !!!
-Hum..hum.
Il s'était redressé d'un coup.
-Quoiiii ?
VOUS LISEZ
Renaissance du Black Dragon
FanfictionShinichiro x oc x ... 🔞🌶🌶 Mon histoire suit la Time Line du Bonten Tous les événements de Tokyo revengers ne seront pas suivis. Vous suivrez la vie trépidante de Lili. Il y aura de l'amour, de l'amitié, des larmes, des rires, de la trahison. Si...