Chapitre 27 🌶

563 17 127
                                    



Scène sex

Le trajet semblait durée une éternité, je repensais à Yuna et à quel point, elle était dévasté que son père l'ignore totalement. Ses sanglots me brisaient le cœur, j'étais prête à mourir pour mes enfants et lui, il la faisait souffrir. J'étais en colère et j'espérais vraiment, que Wakasa aurait une très bonne excuse.

Sanzu s'était arrêté devant mon ancienne maison, celle où Koko et moi avions grandi. Avec mon frère, nous avions décidé de la léguer à Seishu, lui aussi avait beaucoup de souvenirs ici et on ne voulait pas qu'elle reste inhabitée.

Je faisais le tour de la maison, pour arriver jusqu'au jardin qui se trouvait à l'arrière. Tagada marchait derrière moi tout en restant en retrait. Une fois arrivé, je constatais que tout le monde était là et que l'ambiance était festive. Mais tout allait bientôt changer.

-Lili !!! S'écria Baji étonné.

-Salut mon alter égo ! Lui dis-je le visage impassible.

-Euuh... qu'est-ce qui se passe Lili ? Il est arrivé quelque chose de grave ? Me questionna Inupi anxieux.

-Non... pas pour l'instant... mais ça va peut-être venir !! Lui répondis je énervé.

Leurs regards s'étaient détournés sur Sanzu qui avait fait son apparition. Ils étaient tous choqué et ne comprenaient pas ce qui se passait.

Je me rapprochais de Waka et avait pris mon portable.

-Pourquoi tu m'appelles, alors que tu es devant moi princesse ?

-Je voulais juste vérifier que ton téléphone fonctionnait bien... en plus je vois que tu es en pleine forme... alors j'aurais encore moins de regret !!

-Des regrets à propos de quoi ? Me demanda t'il avec un air suffisant.

Waka me regardait de haut, j'allais vite le faire redescendre de son piédestal.

J'avais mis toute ma force pour lui décrocher une gifle des plus violente. Un claquement assourdissant avait retentit à l'impact de ma main sur sa joue. Pendant un cour instant, son visage avait été déformé par la violence de mon coup.

La gifle infligée avait déstabilisé Wakasa qui avait perdu l'équilibre et s'était retenu sur la table derrière lui, renversant les verres qui s'y trouvaient. Quand il s'était retourné vers moi, je constatais fièrement qu'il saignait de la lèvre et que sa joue rougit portait la trace de ma main.

-Tu as intérêt à me donner une putain de bonne excuse... ou je te promet pire que ça... tu sais que j'en suis capable !! Lui dis-je sèchement.

Il affichait un sourire en coin, je serrai le poing et je sentais la colère m'envahir.

-Une excuse.... J'en ai pas... elle s'en remettra, y'a plus grave dans la vie.

J'étais abasourdi par ses mots et par sa désinvolture. Il ne semblait éprouver aucun remord à ignorer sa fille. J'allais lui asséner un coup de poing lorsque Benkei avait saisi mon bras en plein vol.

-Qu'est-ce qui te prend Lili... tu te pointe ici et tu fais ton cinéma devant tout le monde, alors que tu t'es barré avec les enfants et que tu as abandonné ton petit copain !! Ma lâcha Ben furieux.

-Lâche-la, tout de suite !! Demanda le balafré à Benkei sur un ton détaché.

-Tu te mêle de choses qui ne te concerne pas Ben... et je vois que ton pote a oublier de vous mentionner que je ne l'avais pas abandonné... mais que j'avais mis fin à notre histoire, tu veux peut-être leur expliquer pourquoi !!!

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant