Chapitre 14 🌶

890 23 41
                                    


Attention scène de sexe

Je commençais à me poser des questions, ça faisait une semaine que j'avais parlé avec Mikey et aucune nouvelle. Il faut dire que je n'avais pas non plus chercher à le voir. 

Les seuls que j'avais vu était, Baji car on était allé au Konoha manger nos Peyoung  et on avait parlé du Black Dragon. Mitsuya m'avait accompagné faire les magasins avec Ichiro, Mana et Luna. Et J'étais passé voir Draken chez lui, à sa demande, après notre conversation, je m'étais senti beaucoup mieux, sa maturité me laissait parfois sans voix.

Le mois de décembre commençait à peine et comme d'habitude, j'étais toujours en vadrouille et jamais chez moi. Koko m'avait donné carte blanche pour acheter les cadeaux de Noël, comment lui dire que je m'étais légèrement emballé et que j'avais atteint un budget qui allait lui faire faire un arrêt cardiaque.

Ce soir, mon petit amour, restait avec mes frères. Et moi, je sortais avec Emma et Hina. On allait mangé au restaurant et après on devait faire un tour dans les magasins car elles voulaient faire quelques achats pour les fêtes.

Elles m'avaient expressément demandé de m'habiller de façon féminine, Emma voulait que je fasse un effort. Bon, j'avais fait un très gros effort, et je me trouvais assez belle, mais je n'étais pas vraiment alèse dans se genre de vêtements.

Je portais une jolie robe noire, prêt du corps, des chaussures à talons et un manteau mi long. Un peu de maquillage, cheveux remontés en chignon et une touche de parfum. Voilà j'étais prête à partir, le taxi m'attendais en bas. Je me dirigeai vers la voiture quand les Haitani avaient surgit devant moi.

-Oh... salut ma beauté... tu es vraiment classe ce soir !!! Me murmura Ran avec son air coquin.

-Je suis d'accord avec toi grand frère, ça sent le rencard !!! Insinua Rindou.

-On se calme les deux obsédés, on m'a juste dit que je devais m'habiller plus féminine, alors j'ai fait un effort. Vu que vous êtes entrain de baver... je suppose que j'ai réussi.

-J'aimerais bien voir ce que tu port...

-Pocahontas, revient sur terre, tu n'est pas dans un de te tes fantasmes. Tu as vu assez de choses... pour pouvoir fantasmer jusqu'à la fin de ta vie... ou cherche une  fille qui pourra les réaliser.

-Tu es vraiment dur avec moi ma beauté !!!

Je les avais embrassé avant de monter dans le taxi.

-Bonne soirée  mes besto friendo !!!

-Salut la naine !

-A plus beauté... sois sage !!!

Hina et Emma m'attendaient devant le restaurant, quand elle m'avaient vu arriver, elle étaient complètement subjuguées par mon apparence.

-Whaou... tu es sublime Lili... je m'attendais pas à ça. Me lança Emma étonné.

-Tu es trop mignonne, tu devrais t'habiller en robe plus souvent !!! Rétorqua Hina.

-C'est bon.... Merci... on peu y aller maintenant. Leurs dis-je embarrassé.

On mangeait un barbecue au restaurant Ikuta dans le quartier de Shibuya, la nourriture était excellente et l'ambiance très joyeuse. Passer un moment avec les filles et les entendre parler de l'école me rendait nostalgique. Moi qui avais tout laissé tomber après la mort de Shinichiro.

-Vous avez des petits copains ? Leur demandais je en connaissant déjà la réponse.

-Moi... j'aime bien Takemichi !!! Marmonna Hina gêné.

Renaissance du Black Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant